AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre Kumo (2ème partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 4 Oct 2013 - 10:42
Seiya Uchiha




Seiya regardait le village, en feu et en sang. Il ignora la première remarque e Mura sur le ninja qui se précipiter vers eux. Le village, les cris des villageois, les bâtiments qui s'écroulaient rappelés son enfance quand il était encore auprès de Saori mais aussi de son village natale.

15 ans auparavant:

Seiya regardait le village de Uzushio tombé sous les attaques de Kiri, les ninjas tués sans regrets ses amis et villageois, les cris tout cela l'horrifié. Des larmes coulaient le long de ses joues. Des enfnats de son âge morts trop tôt. Des mères qui protogeaint leur enfants, les pères qui se battaient sans relâche pour protéger le village. Seiya qui n'avait que 8 ans regardait avec peur et tristesse le village tomber. Il était sur le haut des escalier de la tour du Uzukage. Une explosion retentit juste en face de lui et qui allait le tuer. Mais une protection de glace sous forme de rose apparut devant lui et le protégea de l'explosion. Une main apparut sur son épaule. La mère de Saori et Seiya regardait le jeune homme avec un sourire.

"Seiya..n'ai crainte, tant que ton père et moi sommes la, nous vous protégerons du mieux qu'on pourra..."

"Mais maman....le village se fait détruire, des personnes meurs..."

La mère prit un air sérieux.

"Dans ce bas monde, la mort n'est qu'une porte, quand tu l'as franchir une autre s'ouvre. Des personnes meurt, toi aussi tu mourra un jour comme moi, mais c'est ce qui aussi nous aide à rester souder et créer des liens. Ton père ta soeur et moi nous tenons à toi. Si jamais ton père meurt ça sera à toi de protéger ta soeur."

"Pourquoi pas toi?"

"Je ne peut pas....des choses m'attendent par delà les frontières de l'humanité..."

Seiya ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire. Sa mère regardait face à elle le village. Le père de Seiya marchait vers lui Saori encore bébé dans ses bras. Il la confia à Seiya.

"Protège ta soeur..."

La mère de Seiya et Saori brilla, tout son corps fut entouré d'un halo bleu ciel. Son mari semblait comprendre ce qui se passait. Seiya regardait sa mère partir dans les airs. Des larmes coulaient de plus belle.

"Maman il t'arrive quoi...??"

"Seiya...écoute moi bien, protège ta soeur, ne la lâche pas, soit toujours à ses côtés! Elle aura besoin de toi, je ne pourrais plus être à tes côtés, le village va disparaitre de la carte pendant un certain temps, vous ne pourrez plus revenir ici, partez pour le village de Konoha."

Elle marqua un temps d'arrêt, une larme coula le long de sa joue.

"Quand tu seras prêt, nous nous reverrons toi et moi."

La mère disparu dans éclats de glace. le père pleurer, il fit un signe des mains, Seiya disparut en quelques secondes sa soeur dans ses bras. Il réapparut à que quelques kilomètres de Konoha.

Présent:

Seiya regardait le village de Kumo.

"Je veux bien t'accompagner jusqu'à mon chef, mais sache que après tu te débrouillera tout seul, tu n'auras pas mon appuie...nous ne sommes pas amis et je me méfie encore de toi....une chose m'intrigue, tu es un Uzumaki n'est-ce pas? Pourquoi un membre de ce clan voudrait rejoindre mon organisation?"

Seiya baissa la tête.

"Peu importe qui je suis...je ne veux pas rejoindre ton organisation, je veux juste savoir une chose sur vous."

Seiya marqua un temps d'arrêt et avait une pensée pour sa mère.

"Je suis bientôt prêt à te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct 2013 - 20:40
Invité
Des hurlements de douleurs, des corps ensanglantées, des morts étalés sur le sol, des bâtiments en feu, d’autre complètement détruits, Kumo allait bientôt finir en un tas de cendres si l’on n’arrêtait pas les assaillants. Tous les hommes pouvant se battre étaient mobilisés lors de ce conflit afin de tenter d’arrêter les deux Edo-Tensei qui était en train de ravager entièrement le village. Le nombre de blessés ne cessait d’augmenter et ce n’était pas que des blessures superficielles cette fois-ci non, pour la plupart ils étaient grièvement blessés. Adachi en avait déjà assez d’observer l’affrontement sans rien faire. Il quitta sa cachette avec comme idée, non pas de faire face aux deux Kage ressuscités mais aux deux silhouettes qu’il avait aperçu sur la tour du Raikage à son arrivée. Le jeune homme savait qu’il prenait des risques en allant à leur rencontre mais il fallait bien, après tout dans la vie il faut savoir prendre des risques, surtout dans la vie d’un ninja. Il sauta de bâtiments en bâtiments, ou plutôt de ruines en ruines, il fonçait à vive allure dans la direction de la tour et arriva aux pieds de cette dernière. Il s’y arrêta un instant, le temps de réfléchir à l’approche qu’il allait utiliser. Le jeune homme ne voulait pas chercher à les affronter directement, il savait que si l’un d’eux était l’invocateur des Edo-Tensei, il ne pourrait pas lui faire face seul.
 
Après ce court arrêt, Adachi se mit à courir sur la tour toujours à grande vitesse, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour qu’il atteigne le toit du bâtiment. Une fois sur le toit, le jeune homme se posta devant eux et les observa avant de leur adresser la parole. L’un d’eux tapa tout de suite dans l’œil du shinobi, il arborait une longue cape noire aux motifs rouge en forme de nuages, ce n’était donc pas un allié. Ce vêtement était un signe distinctif d’une organisation criminelle nommée Akatsuki, elle était très connue du monde ninja. L’homme à la cape avait des cheveux rouges, le natif du pays du feu ne put voir son visage car le criminel avait la tête baissée mais il se doutait bien de qui il était, après tous les Hommes de cet organisations étaient tous plus ou moins connus des villages. Puis, Adachi se tourna vers l’autre homme, lui avait une chevelure grisâtres, un teint pâle et était vêtu de vêtements sombres. Après ces quelques secondes d’observations, le natif du pays du feu leur adressa quelques mots, tout en continuant de penser à cet oiseau qui était en direction du village quelques minutes avant.
 
« Qu’est-ce que vous voulez au village ? Et qui êtes-vous ? Vous avez déclaré la guerre au village, causé la pagaille, tuer et blessés de nombreuses personnes, ravagés une zone entière de Kumo, et ça personne ne vous le pardonnera ici… » dit-il avec un regard froid et d’un calme déconcertant. Adachi était posté devant les deux hommes tandis que la bataille contre les deux Kage avait reprit mais cette fois-ci ce n'était plus les ninjas de Kumo qui s'en occupaient...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Sam 5 Oct 2013 - 17:04
???
Mura regardait Seiya avec interrogation. il fronça les sourcils en voyant son regard sur le village. Lui était était allongé sur le toit, main derrière la tête, il avait une vue incomparable sur le village.

*Je connais ce regard* se disait-il

Mura expira en fermant les yeux. Il ré inspira très fort.

"Comme tu veux, je t'amènerai jusqu'à mon chef..."

Suite à ses paroles un autre ninja de Kumo apparut devant eux. mais il était légèrement différents des autres. Son regard était différent. Mura sourit suite à son apparition.

"Oh lalalala, on peut jamais être tranquille?"

« Qu’est-ce que vous voulez au village ? Et qui êtes-vous ? Vous avez déclaré la guerre au village, causé la pagaille, tuer et blessés de nombreuses personnes, ravagés une zone entière de Kumo, et ça personne ne vous le pardonnera ici… »

Mura regardait l'homme avec amusement.

"Et toi? pourquoi venir dans la gueule du loup, jeune ninja?. D'ici quelques minutes tu vas mourir de toute façon. Seiya je te le laisse je n'ai pas envie de me battre la flemme."

Mura ferma les yeux et commençait à faire la sieste, il n'affichait aucune peur il était détendu et ne prenait même plus la peine de regardait l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 5 Oct 2013 - 17:20
Seiya Uchiha
Seiya regardait l'horizon, également, il ne savais pas ce qu'il pouvait faire. L'oiseau avait disparu, et le carnage s'était calmé. Etaient-il en train de discuter? Il ne le savait pas mais une choses était sur, le village avait subit beaucoup de dommages. Mura lui parlait et il l'allait l'amener à son chef directement. Suite à cela un homme apparut devant lui. C'était un ninja de Kumo. Seiya ecarquilla en voyant son regard. Il reprit sa concentration et examinait l'homme.

« Qu’est-ce que vous voulez au village ? Et qui êtes-vous ? Vous avez déclaré la guerre au village, causé la pagaille, tuer et blessés de nombreuses personnes, ravagés une zone entière de Kumo, et ça personne ne vous le pardonnera ici… »

"Et toi? pourquoi venir dans la gueule du loup, jeune ninja?. D'ici quelques minutes tu vas mourir de toute façon. Seiya je te le laisse je n'ai pas envie de me battre la flemme."

Seiya fronça les sourcils et montra sa haine à l'homme se mettant devant lui.

"Mura je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi...quand à toi, écartes toi! si tu ne veux pas mourir!"

L'oeil droit de Seiya se changea en un sharingan. Seiya mit une main sur l'oeil en signe de douleur avant de se mettre ne position de combat.

"Tu as l'air faible, je te conseil de partir si tu ne veux pas mourir, comment peut tu te sacriier pour un village qui ne gardera aucun souvenir de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 18:33
Invité
Premier constat, l'homme aux cheveux grisâtres avait fait preuve de manque de respect envers le shinobi de Kumo, en effet ce dernier après avoir répondu au jeune homme, se mît a fermer les yeux et a entamer une sieste. Adachi l'avait vraiment pris comme de l'irrespect. L'autre ninja a la chevelure rouge fronça les sourcils a la vue du natif du pays du feu, il avait un regard qui avait tout de malveillant. Puis après que les deux criminels aient proférer chacun des menaces de mort envers Adachi, la pupille droite l'homme de l'Akatsuki se changea en une pupille très connue, celle du clan Uchiha : le sharingan. Suite a ça, il avait l'air d'en souffrir car le déserteur mit l'une de ses main sur son œil droit.

"Tu as l'air faible, je te conseil de partir si tu ne veux pas mourir, comment peut tu te sacriier pour un village qui ne gardera aucun souvenir de toi?" Dit le membre de l'Akatsuki. Adachi esquissa d'un léger sourire avant de directement répondre aux paroles du shinobi. Toujours avec ce même calme déconcertant, il rétorqua aussitôt.

" Aucun de vous n'a répondu a ma question, je vais son me répéter... Que voulez-vous au village ? Quels sont vos objectifs ?! " Répondit Adachi. L'homme de l'Akatsuki était en position de combat, tandis que le natif du pays du feu lui était toujours droit comme un i, avec une idée derrière la tête en cas d'affrontement immédiat.

(Hrp: désolé pour la longueur et les couleurs, je l'ai écris avec l'iPhone pour pas vous bloquer dans le rp le temps que je rentre chez moi ce soir. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 5 Oct 2013 - 19:13
Seiya Uchiha
Seiya regardait le jeune ninja, c'était une discussion de sourd entre les individus. La marque maudite envahit la moitié du corps de Seiya. Ses cheveux s'élevèrent dans les airs. Il avait en même pas une seconde tripler sa vitesse et doubler sa force. Il arriva en un instant sur le côté gauche du ninja de Kumo, un main posé sur son épaule.

"Ton village va disparaitre, tu ferais mieux de partir tant qu'il est encore temps"

Seiya lui mit un coup de pied en plein dans le ventre pour le repousser dans le vide. L'homme tomba dans le vide. Seiya se retourna vers Mura.

"On se retrouve plus tard!"

Seiya sauta à son tour dans le vide pour le suivre.

HRP: T'inquiète je comprend, je t'ai fait aucun dégât c'est juste pour changer de lieu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 1:44
Invité
La chevelure rouge du membre de l’Akatsuki s’éleva, cela ne présageait rien de bon pour le shinobi de Kumo. En un instant, sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, le criminel apparut à la gauche du natif du pays du feu, posant sa main sur son épaule. Puis il lui annonça clairement que son village allait être rayé de la carte et qu’il ferait mieux de fuir. Avant même qu’il ne puisse répondre, le jeune homme se prit un coup de pied direct dans le ventre ce qui le fit tombé de la tour. Adachi était en pleine chute libre, dos au sol, il put apercevoir l’assaillant sauté à son tour afin de suivre le shinobi dans sa chute. Discrètement, ce dernier enchaina quelques signes rapidement pour préparer son atterrissage. Le ninja de Kumo tourna la tête et vit qu’il n’était plus très loin du sol, il fit en sorte de de faire un demi-tour sur lui-même pour atterrir sur ses pieds. Une fois cette action effectué, le shinobi donna une grosse impulsion des que ses pieds touchèrent le sol, puis se propulsa quelques mètres en arrière. Pendant sa chute libre, Adachi avait donc fait des signes qui n’étaient autre que ceux de la technique Mizu Kamikiri. Pile à l’endroit où il avait atterrit, une fissure se créa puis un geyser en sortit fonçant tout droit vers le criminel qui avait suivi le jeune homme. Son intention n’était pas vraiment de le provoquer en duel, surtout qu’il savait qu’il n’avait aucune chance face à lui, mais surtout de lui montrer qu’il ne se laisserait pas faire et qu’il avait lui aussi plus d’un tour dans son sac. Pendant que le jet d’eau fonça vers l’homme de l’Akatsuki, Adachi prit le temps de lui répondre.
 
« Fuir n’est pas une option envisageable. Tu as quand même changé de mode avec je ne sais quelle technique pour me faire face, c’est que tu me redoute peut-être quand même. » Répondit le jeune homme en riant quelques peu suite à sa dernière phrase. Puis il lui adressa une nouvelle fois la parole, ou plutôt il lui répéta ce qu’il lui avait déjà demandé quelques minutes avant sur la tour du Raikage.
 
« Cesse d’ignorer ma question, quels sont tes objectifs ici ? Que veux-tu au village de Kumo ?! » Dit-il avec un regard des plus glacial.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mar 15 Oct 2013 - 14:15
???
Mura regardait le ciel, et s'étirait de temps en temps. Il était couché sur le toit de la tour du Raikage. il commençait à s'ennuyer fermement. Puis il baissa les yeux sur les batîments du village; Il ressentait une forte concentration de chakra venir vers lui. Il se releva et soupira.

"Pfff...comment ont il pu savoir que j'étais ici....ils arrivent en masse apparemment..."

Mura marchait tranquillement vers le bord du toit et mit une main sur le côté de ses lèvres et commença à parler fort pour que Seiya puisse l'entendre.

"YOOOO dépêche toi de te débarrasser de ce ninja de Kumo, y'en à une centaine voir plus qui viennent vers nous. Il faut partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 15 Oct 2013 - 14:30
Seiya Uchiha
Seiya qui était en plein saut, vit avec surprise un geyser qui le frappa de plein fouet. Il tomba à terre sur le coté. Mais son corps se changea petit à petit en morceaux de glace. En effet durant le chute du ninja de Kumo il avait fait un signe de substitution en cas d'une attaque de son ennemi. Seiya apparut à côté des morceaux de glace un rouleaux sur sa main droite. Il avait un air sérieux mais rempli de haine. Il craque son cou et souria a son ennemi.

"Comme tu peux le voir, je n'en ai que faire de la bataille qui se déroule ici, si tu aperçois le rouleau que j'ai dans les mains, elle contient toute les informations secrète de ton village jusqu'à aujourd'hui. J'ai tué le représentant de Kumo pour pouvoir récupérer ce précieux rouleau. Chose faîtes je dois maintenant quitter ce village. Mais tu ne me laisseras pas par...."

Seiya fut interrompu par la voir de Mura sur le toit de la tour.

"YOOOO dépêche toi de te débarrasser de ce ninja de Kumo, y'en à une centaine voir plus qui viennent vers nous. Il faut partir!"

"Tsss..je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!"

Seiya comprit que ça allait être difficile de partir surtout si des centaines de ninja fonçaient vers eux.Il mit une main sur son visage.

"Pas un pour rattraper l'autre...quoiqu'il en soit, je vais te demander de partir si tu tient à la vie, je n'ai plus le temps de discuter avec toi!"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct 2013 - 14:56
Invité
Suite au jutsu utilisé par Adachi, un geyser fonça droit sur le criminel qui se le prit de plein fouet, manque de pot le shinobi avait utilisé une technique de substitution. Le jeune homme vit le corps du membre de l’Akatsuki se cristallisé puis se brisa. Juste après, le criminel apparut à côté de ces morceaux de glace un rouleau à la main, un rouleau comportant des informations confidentielles, il appartenait au village de Kumo. Le Raikage avait été tué par ce ninja, ce qui confirmait la puissance de ce dernier. Avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, il fut interrompu par l’autre flemmard de shinobi qui était resté faire sa sieste sur la tour du Kage, celui-ci annonça qu’une centaine d’autre ninja venaient vers eux, Adachi ne pouvait espérer mieux, il savait pertinemment que seul, il n’arriverait pas à le vaincre, même si ce n’était pas son but, le faire fuir lui suffirait, fuir oui mais pas avec le rouleau qu’il détenait.
 
« Pas un pour rattraper l'autre...quoiqu'il en soit, je vais te demander de partir si tu tiens à la vie, je n'ai plus le temps de discuter avec toi ! » Dit le criminel en apposant l’une de ses mains sur son visage. Toujours avec ce  même regard vide d’émotion et ce ton calme, malgré la situation, le natif du pays du feu lui répondit tout de suite une fois qu’il eut fini sa phrase.
 
« Malheureusement pour toi, tu vas devoir trouver encore du temps pour discuter avec moi. Sache que je ne laisserais jamais tombé mon village. Fuir je ne connais pas ce mot, je ne suis pas un lâche pour fuir alors que l’autre criminel et toi avez attaqué le village. Ce rouleau que tu détiens appartient à Kumo et restera à Kumo. Je me battrais pour mon village et c’est pour ça que je ne te laisserais pas t’en aller avec ce rouleau… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: