AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre Kumo (2ème partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 19:53
Invité
Une personne qui semblait plutôt familière au jeune Uchiwa accourue vers lui. Elle le serra contre elle et on pouvait facilement comprendre qu'elle connaissait Natsu en l'entendant parler. Le jeune homme surpris de l'accueil de la jeune femme resta comme ça dans ses bras sans bouger. Elle le desserra et lui posa une question qui résonna dans sa tête plusieurs fois, que faisait il ici ? il n'en avait aucune idée. En la regardant d'un peu plus près, il remarqua qu'elle avait les traits de Saori.

Sao...Saori c'es toi. Moi je ne sais même pas comment j'ai atterris ici. Je me rappelle juste du village qui s'est fait attaquer par les organisation et d'un types qui les à combattus et puis plus rien... dis; mon frère est ici?

Il avait terminé sa phrase en cherchant du regard comme si il avait l'espoir de le retrouver dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 22:19
Invité
« ...Tu n'as toujours pas compris que tu ne pourras pas m'arrêter...Si tu m'attaques encore tu ne connaîtras que le regret et la mort..." » Répondit le criminel qui avait contré l’attaque Raiton d’Adachi en créant un mur de glace. Le membre de l’Akatsuki sauta sur ce fameux mur et jeta six kunai dans la direction de son adversaire, qui rapidement fit un bond en arrière. Les armes se plantèrent dans le sol. Le natif du pays du feu se devait d’être réactif face à son ennemi dorénavant. Déjà qu’il n’avait pas son niveau, alors s’il se laissait abattre facilement, ce serait un déshonneur pour Adachi. Ce dernier marcha vers les kunai plantés, s’accroupit et en décrocha un puis se releva. Il le fit tourner autour de son doigt et regarda le criminel très calmement, un visage ne laissant paraitre aucune émotion, il lui répondit alors.
 
« Je ne pourrais pas t’arrêter tu as raison, mais te retarder je le peux. Je n’abandonnerais pas mon objectif actuel qui n’est autre que de récupérer le rouleau que tu as dérobé au village… du moins ce qu’il reste de mon village… »
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 5 Nov 2013 - 0:42
Seiya Uchiha
Seiya était sur le mur de glace regardant l'homme évitant les kunais qui l'avait lancé. Il n'affichait aucun sentiment sur son visage il examinait l'homme et surtout sa réaction. Son ennemi avançait pour ramasser un Kunai qui l'avait lancé il y'a quelques instants. Celui-ci le fit tourner sur son doigt.

« Je ne pourrais pas t’arrêter tu as raison, mais te retarder je le peux. Je n’abandonnerais pas mon objectif actuel qui n’est autre que de récupérer le rouleau que tu as dérobé au village… du moins ce qu’il reste de mon village… »

Seiya regardait l'homme en affichant un sourire narquois. Le Kunai qui tenait dans sa main subit une petite explosion, le vrai Seiya apparut devant lui à quelques centimètres de son corps. Un feu noir envahis tout le corps de Seiya et subissant de très lourd dégât à son adversaire, mais Seiya le trasperça avec son Katana à l'estomac. En effet pendant qu'il avait exécuté son mur de glace, le vrai Seiya invoque un clone de glace et fit une technique de métamorphose pour se changer en Kunai et se fit balancer par son clone. Le clone de glace et le mur disparurent en plusieurs éclats de glace lumineuses. Avant que son ennemi ne tombe à terre.

"...Tu ne peux rien faire contre moi...meurt!"

Son enveloppe de feu disparut et il retira violemment le Katana de son estomac. Un giclée de sang apparut. L'homme tomba à terre, mort ou inconscient. Seiya prit le rouleau de sa main gauche. Il monta sa main droite tenant le Katana juste au dessus de la tête de son adversaire prêt à en finir avec celui-ci.

"....Le seul destin qui s'offre à toi et de mourir...."

Le Katana allait se planter en plein sur le front de l'ennemi.


HRP: L'enveloppe de feu noir ce n'est pas l'ameterasu mais le pouvoir du démon à deux queue que je possède. Quand tu est en contact de ce feu, tu perd 200 point de vie, et de plus je t'ai planté un katana en pleine estomac. Donc dorénavant tu vas attendre que Saori vienne te sauver une nouvelle fois sinon tu vas mourir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 5 Nov 2013 - 0:54
Saori Uzumaki
Saori regardait Natsume elle était heureuse. Elle voyait qu'a première vue, il ne l'avait pas reconnu. Elle afficha un sourire forcée avec le drame qui se passait ici comment pouvait-elle être heureuse. Elle se toucha les cheveux.

"Oui...j'ai subit quelques modifications de chevelure..."

Sao...Saori c'es toi. Moi je ne sais même pas comment j'ai atterris ici. Je me rappelle juste du village qui s'est fait attaquer par les organisation et d'un types qui les à combattus et puis plus rien... dis; mon frère est ici?

"Natsume...nous sommes en guerre contre une organisation qui se nomme Yami. Kisame à était mis hors course. Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Seigi se bat contre des Edo tensei, Zunô et....Jiraiya....Tu dois aller à tout prix à Iwa. Ishi se trouve la bas avec le Kazekage et Ashley de Konoha également. Tu ne peut rien faire ici...je pense que à Iwa ils ont rencontré des problèmes. Je dois y'aller...et..Natsu"

Saori regarda une dernière fois Natsume.

"Fais attention à toi, on se retrouvera à Konoha..."

Saori repartit de plus belle courant à travers les rues. Elle courrait du mieux qu'elle pouvait. Elle passait les rues. puis elle sauta sur le toit des maisons encore debout. Elle voyait un combat à 50m d'elle. Un ninja de Kumo et un homme aux cheveux rouge. Elle écarquilla les yeux, elle l'avait enfin retrouvé. Elle sauta et courrait le plus rapidement qu'elle pouvait. Plus elle s'approchait et plus elle sentait que quelque chose allait arriver. Quand elle fut à 10m d'eux sur un toit, elle sauta dans les airs. Un Chidori apparut sur sa main droite. Prêt à blesser son ennemi mais aussi son ami, son confident, la personne avec qui elle avait passé ses meilleurs moment d'enfance. Son frère Seiya était en face d'elle.

"SEIYA!!!"

Elle allait toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 5 Nov 2013 - 1:02
Seiya Uchiha
Seiya allait transpercer l'homme de son katana, un visage de froideur s'afficha sur son visage. Il allait tuer son adversaire, une bonne fois pour toute. Mais des pas incessant s'approchait d'eux. Et un cri de son nom retentit sur sa gauche. Au mode ralenti, il tourna la tête en direction de cette voix qui l'avait reconnu. Ses yeux s'écarquillait de plus en plus au fur et a mesure que son visage s'approchait de la sienne, mais il voyait également qu'elle avait créer une attaque Raiton, puissante. Il n'eut pas le temps d'en finir avec Adachi il fit un bond en arrière, il avait le bond tellement rapidement pour éviter l'attaque. Quand il glissait sur la route tellement jusqu'à s'arrêter. Il re fixait la personne en face de lui. Sa petite soeur qui le cherchait depuis qu'il était apparut en face d'elle dans la forêt près de Konoha.

"Il en sort de partout à ce que je vois....surtout toi, je suis étonné que tu sois ici...Saori..."

Il se mit debout bien droit. Il regardait Saori avec haine mais froideur.

"......Tu n'aurais pas du venir ici, aurais tu oublié ce que j'ai voulu te faire la dernière fois?"

Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 5 Nov 2013 - 1:16
Saori Uzumaki
Saori avait raté sa cible, mais elle automatiquement elle se mit à genoux face à son adversaire. Elle mit une main sur le torse de l'homme à terre. un chakra vert apparut. Elle le soignait ou enfin elle essayait de le maintenir en vie. Elle tourna la tête pour regarder l'homme et le reconnu.

"Vous....je vous ai déjà vu près de la tour....vous aimez votre village n'est-ce pas?"

Saori ne s'attendait pas à ce qu'il réponde vu son état. Elle baissa la tête. Sa colère montait en elle. Comment son frère pouvait faire ça. Et pourquoi était-il devenu cette homme aussi froid et haineux. Elle avait un souvenir qui lui venait en tête. Seiya sous des rayons du soleil, tournant le dos à Saori. Sa tête avait juste un peu tourné ou on pouvait voir un sourire et son pouce levé. C'était le Seiya de ses souvenirs, doux, protecteur, et fort. Mais maintenant, elle avait un Seiya froid, plein de haines, et tuer sans pitié.

"Il en sort de partout à ce que je vois....surtout toi, je suis étonné que tu sois ici...Saori......Tu n'aurais pas du venir ici, aurais tu oublié ce que j'ai voulu te faire la dernière fois?"

Saori baissa les yeux, et se concentrée pour contenir sa colère d'incompréhension. Un énorme chakra vert engloba tout le torse de Adachi. Elle le soignait du mieux qu'elle pouvait avec le meilleur jutsu de soin qu'elle avait. Mais il ne pourrait bouger que d'ici quelques heures. il avait subit d'importants dommages. Mais une chose retenu son attention, ses brûlures étaient étranges, pas comme une brûlure de combat ou de ce monde. Puis son écouteur se mit en marche.

"Saori. répond moi ! que c'est t'il passer. tu va bien ? pitié, répond moi."

Saori fut inquiète par la voix de Seigi. Elle actionna son écouteur.

"Seigi...je vais bien, mais toi tu n'a spas l'air bien, abandonne ce combat, je ne veux pas te perdre, on peut rien faire contre cet ennemi...écoute j'ai découvert que l'ennemi du village s'appel Mura Sarutobi, un ancien de Konoha, mais ce n'est pas l'hauteur des Edo tensei, même si nous l'arrêtons, les Edo tensei ne disparaitrons pas! Seigi je t'en prie, il faut que tu arrêtes de les combattre"

Saori regardait Seiya quand elle parlait à Seigi. Elle était inquiète pour son mari, mais elle devait ramener à la raison son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 5 Nov 2013 - 1:32
Seiya Uchiha
Seiya craqua sa nuque en voyant que Saori ne répondait pas à ses questions. Il comprit qu'elle parlait avec ce Seigi Hyuuga qu'il devait tuer. Il riait doucement, un rire froid et lugubre.

"Seigi...je vais bien, mais toi tu n'a spas l'air bien, abandonne ce combat, je ne veux pas te perdre, on peut rien faire contre cet ennemi...écoute j'ai découvert que l'ennemi du village s'appel Mura Sarutobi, un ancien de Konoha, mais ce n'est pas l'hauteur des Edo tensei, même si nous l'arrêtons, les Edo tensei ne disparaitrons pas! Seigi je t'en prie, il faut que tu arrêtes de les combattre"

Seiya arrêta de rire suite à cette déclaration qu'elle fit à Seigi via son oreillette. Il rangea son katana.

"Je vois que tu es au courant qui est votre ennemi...mais cet homme, a pour objectif de détruire le village mais aussi le Raikage qui était déjà mort à mon arrivé, j'ai tué en revanche le représentant du village ou l'attendant à la place du prochain Kage. Un simple mortel. Mais je vais te révéler un secret. Mura Sarutobi éprouve une profonde haine envers Konoha, il s'est juré que si il croisait le Hokage ou un ancien Hokage il le tuerait ou plutôt il ferait en sorte qu'il meurt...ton Seigi Hyuuga ne vas probablement pas s'en sortir Saori..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 3:01
Invité
Spoiler:
Adachi continuait de faire tournoyer ce kunai autour de son doigt quand soudain, une légère explosion se produisit. Explosion venant de l’arme que le jeune homme tenait, le criminel aux cheveux rouges apparut mais sous une autre forme que précédemment. Le corps de ce dernier était recouvert de flammes noires qui touchèrent Adachi. Le shinobi ressentit une douleur atroce, presque semblable à cette lave qui l’avait presque tué lors de son précédent combat. Il n’eut même pas le temps de réagir que le membre de l’Akatsuki le transperça à l’aide de son katana. L’homme à la cape noire recouvertes de nuages rouges retira sa lame violemment de l’estomac du ninja de Kumo. Adachi saignait abondamment, il en cracha du sang, il tomba au sol, inconscient. Cette fois-ci c’était la fin…
 
Tout était obscur, plus aucun rayon de lumière, il ne ressentait même plus la douleur malgré l’état critique dans lequel il était… Adachi ouvrit les yeux, il était seul au beau milieu de nulle part, dans une sorte de salle, cette pièce était toute blanche, on ne pouvait même pas distinguer les murs du sol. Le jeune homme regardait autour de lui mais n’apercevait rien, personne… Jusqu’au moment où une silhouette apparue au loin, marchant lentement dans sa direction, il n’arrivait pas à voir qui était-ce, il ne pouvait qu’attendre qu’elle s’approche de lui. Il se posait milles et une question, quel était cet endroit vide, était-ce ça l’étape de transition entre le monde réel et l’au-delà ? Il n’en savait strictement rien. Plus cette silhouette approchait, plus elle devenait identifiable. Au fur et à mesure de son approche, Adachi pouvait distinguer quelques détails. Cette personne avait l’air plutôt grand, une chevelure noire mi longue avec cette mèche qui retombait sur le front de la personne. Le shinobi, étonné par la découverte de l’identité de cette ombre qui n’en était plus une, versa une petite larme. C’était Sando Tatsu, qui n’était autre que son père défunt il y a quelques années. Adachi en tremblait, bien qu’il eut beaucoup de mal à y croire, il était touché au fond de lui-même. Revoir l’homme qui l’a éduqué, qui lui a tout enseigné, avec qui il a partagé de nombreux moments de joie comme tout fils avec son père. Les deux hommes se faisaient face, le natif du pays du feu ne savait même pas quoi dire, et son paternel l’avait bien compris, c’est lui qui prit l’initiative d’adresser quelques mots à son fils.
 
« Tu n’as pas changé en 6 ans, Adachi… Je veille sur toi depuis ma mort, je te surveille et sache que je suis très fier de l’homme que tu es devenu. J’ai aussi suivi ton combat, enfin tes combats et je peux te dire que tu es l’incarnation même du courage. Tu savais très bien que tu ne pouvais pas rivaliser avec tes adversaires mais tu leur à quand même fait face pour défendre ton village… Je ne pouvais rêver mieux comme relève. » Dit Sando en riant un instant suite à son dernier mot. Son fils qui ne put s’empêcher de sourire suite aux paroles de son père. Le jeune homme n’eut pas le temps de répondre que son défunt père reprit la parole de suite d’un air un peu énervé.
 
« Et alors tu abandonnes maintenant ? Sans même accomplir tes rêves ? Je pensais que l’abandon n’était pas une option chez toi ? Après tout, c’est toi qui ne cessais de le répéter plus petit et même encore à ton âge ! » S’exclama Sando Tatsu l’air sévère. Adachi baissa la tête suite à ses propos, ce n’était pas son père pour rien, il savait comment le toucher. Il en versa une autre larme, c’est vrai qu’il était en train de laisser sa vie sans avoir accompli ses rêves, retrouver son frère cadet, devenir un puissant ninja, reconnu de tous, devenir Raikage… Tous ses rêves allaient disparaitre aujourd’hui. Serrant les points  et relevant la tête, le regard emplit de détermination, il s’empressa de répondre à son père.
 
« Tu sais comment me parler… Je n’ai pas choisi de perdre ce combat, j’ai tout mis en œuvre pour aider à la survie du village de Kumo ! Comme tu l’as dit, je suis courageux j’en suis allé même jusqu’à affronter des adversaires beaucoup plus fort que moi et tout ça pour protéger le village ! Après tout c’est ça le devoir d’un shinobi. Obéir aux ordres, se battre et être prêt à donner sa vie pour son village… C’est ce que j’ai fait, et ce que tu as aussi fait… Au final on aura tous les deux connu une fin similaire, notre mort à tous les deux en guise de sacrifice pour tenter de sauver nos villages comme tu l’as fait pour Konoha… Tel père tel fils comme dit le dicton hein, si je me suis autant battu c’est parce que tu m’as inculqué des valeurs qui me sont chères, le respect, le fait de combattre chaque épr… » Adachi ne put terminer sa phrase, son père lui avait coupé la parole pendant son long discours. Le corps de Sando se mit lentement à devenir transparent et à reculer reprenant le chemin inverse par lequel il était arrivé.
 
« Adachi, mon fils… Je suis très fier de toi et j’espère que nous n’aurons pas à se recroiser de si tôt. Bonne chance à toi, je suis sûr que tu deviendras très fort. Je continuerais de veiller sur toi dans chaque épreuve que tu affronteras… » Le corps de son père recula de plus en plus vite jusqu’à disparaitre. Adachi ne comprenait plus rien, il n’avait même pas pu terminer sa phrase ou tout simplement répondre à ses dires. Il mit ses mains face à lui, ressentant une sensation étrange. Puis une aura verte enveloppa son corps. Tout doucement, le jeune homme commençait à comprendre ce qu’il se passait. La chance, c’est sûr qu’il l’avait de son côté aujourd’hui. Deux fois qu’il frôla la mort, deux fois que quelqu’un l’empêcha de quitter le monde des vivants.
 
« Vous....je vous ai déjà vu près de la tour... Vous aimez votre village n'est-ce pas ? » Ces quelques mots retentirent dans cette sorte de salle où se situait Adachi, cette voix lui disait quelque chose, c’était une voix qu’il avait déjà entendu auparavant, une voix féminine. Et le fait de parler de l’évènement près de la tour fit tout de suite tilt dans la tête du jeune homme. C’était cette femme qui l’avait guérit dans son précédent combat. D’un coup, tout redevint noir puis en un instant, Adachi se sentit à nouveau dans son corps, il ne pouvait effectuer le moindre mouvement mis à part ouvrir lentement ses yeux. Il revoyait la lumière du jour au milieu de champ de ruine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 6:22
Invité
"Je suis désoler Saori. mais je peux pas échapper au mode Senin de Jiraiya. et même si je le pouvait. ils raseraient le village en tuant tout ce qui ce trouve. toi comprit."

Répond Seigi a Saori avant de prendre une grande respiration

"tu a malheureusement raison. je ne peux pas gagné ce combat avec les moyen conventionnelle. mais je peux les tuer."

rajoute Seigi, il semblait ne pas avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 5 Nov 2013 - 10:06
Saori Uzumaki
Saori regardait Adachi elle lui fit un léger sourire. Le chakra vert commençait à faiblir, elle avait fait ce qu'elle pouvait, il était hors de danger.

"Restes la, repose-toi, je prend le relais..."

Le Chakra vert disparut d'un coup. Saori se releva et se mit entre Adachi et Seiya. Elle était décidé à en découdre. Mais elle devait clairifier les choses entre elle et Seiya. Mais son frère prit la parole de nouveau.

"Je vois que tu es au courant qui est votre ennemi...mais cet homme, a pour objectif de détruire le village mais aussi le Raikage qui était déjà mort à mon arrivé, j'ai tué en revanche le représentant du village ou l'attendant à la place du prochain Kage. Un simple mortel. Mais je vais te révéler un secret. Mura Sarutobi éprouve une profonde haine envers Konoha, il s'est juré que si il croisait le Hokage ou un ancien Hokage il le tuerait ou plutôt il ferait en sorte qu'il meurt...ton Seigi Hyuuga ne vas probablement pas s'en sortir Saori..."

Saori ecarquilla les yeux suite à cette déclaration. Elle voulue contacter Seigi mais celui-ci intervint en premier.

"Je suis désoler Saori. mais je peux pas échapper au mode Senin de Jiraiya. et même si je le pouvait. ils raseraient le village en tuant tout ce qui ce trouve. toi comprit."

Répond Seigi a Saori avant de prendre une grande respiration

"tu a malheureusement raison. je ne peux pas gagné ce combat avec les moyen conventionnelle. mais je peux les tuer."

Saori actionna son oreillette pour parler de nouveau à Seigi.

"Seigi...que veut tu dire? Ne fais rien, tu vas te faire tuer! Arrête!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: