AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre Kumo (2ème partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Ven 6 Sep 2013 - 0:18
???
"Ne sois pas sur, le village comprend des ninjas sensorielles, ils nous trouveront en quelques minutes...nous devrions pas trainer ici plus longtemps..."

"....J'avais pas pensé à eux..."

"Peut-être tu devrais encore une fois ta technique de déplacement instantané pour arriver dans le bureau du Raikage..."

Mura se tourna vers Seiya qui était accroupi sur le toit de la tour du Raikage.

"Cette technique n'est pas évidente à utiliser, Si je l'utilise plus de deux fois de suite ça aura des impacts sur mon corps. Donc pour l'instant je ne peux pas l'utiliser. Donc tu devras te débrouiller on se rejoint plus tard, je t'attend ici. Je veux pas manquer ce spectacle!"

Au milieu du centre ville, un des deux cercueils s'ouvrit, un attrouppement de plusieurs shinobis était autour des cercueils. Une main sortit du cercueil avant de s'agrippait sur le rebord. Des longs cheveux blancs apparurent. Un des ninjas fit de grands yeux devant cette vision d'horreur et de choc. Mura du au haut de la tour du raikage en compagnie de Seiya fit un grand sourire de satisfaction.

"....Il est temps que le village disparaisse..."

HRP: Je fais une pause, le temps que les autres membres avancent un peu plus dans l'histoire des différentes rubriques des évents. ^^ Tu peux faire juste un post après on attend les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 6 Sep 2013 - 0:38
Seiya Uchiha
HRP: Ok

Seiya avait récolté une autre information sur ce sois disant Mura, il ne pouvait utiliser la technique de déplacement instantané plus de deux fois de suite, il avait un certain temps de récupération avant de pouvoir re utiliser la technique. Seiya souria légèrement. il sortit son Katana et l'enroba de l'affinité Fuuton, il lança l'attaque sur le toit, un bout du toit se fendit et s'écroula. Seiya avait réussi à faire un trou pour pouvoir s'infiltrer à l'intérieur. Avant de rentrer à l'intérieur Mura voulait assister à un spectacle, Seiya s'en contre carré carrément ce à quoi il voulait assister.

"....Il est temps que le village disparaisse..."

Seiya le regarda une dernière fois.

"On se retrouvera ici dans 1 heure!"

Seiya sauta dans le trou et atterrit dans un long couloir du bâtiment, il n'y avait personne à l'intérieur, Seiya trouvait sa louche. Il courrait à présent en direction du bureau du Raikage et ainsi trouver ce qu'il est venu chercher dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Dim 15 Sep 2013 - 14:35
???
Hrp: Bon si j'ai bien compris Seiya revient vers Mura donc on continue. Fait juste un post après on attend Que Seigi et Saori avancent et qu'ils arrivent dans le village.

Pendant que Seiya faisait le chemin du retour pour rejoindre Mura. Celui-ci se battait en s'amusant contre des ninjas de Kumo. 5 étaient déjà à terre, ils en restaient 4 debout mais en mauvais états.

"C'est quoi ce mec, je n'arrive pas à suivre ses mouvements..."

"Hahaha, allez venez j'adore jouer!"

Mais en disant ses paroles, Mura se déplaça instantanément de sa position actuel pour apparaitre derrière l'un des ninja adversaires, au moment ou celui-ci se retourna, Mura lui balança une boule de lave sur le visage. Le ninja tomba à terre criant de douleur. Mura se nettoya la bouche.

"C'est tout dont vous êtes capable? je suis déçu!"

Mura regardait la village et voyait des centaines de ninjas venir dans leurs directions. Le village avait réussi à localiser l'ennemi. Les trois ninjas ennemi entourèrent Mura mais n'attaquez pas pour autant. Mura expira un bon coup avant de se gratter la tête.

"Je crois qu'il est temps de les faire sortir de leurs cercueils, histoire de détruire ce village, je me suis assez amusé!"

Mura toucha le toit de la tour du Raikage avec deux doigts. les deux cercueils qui était au centre ville du village, s'ouvrirent en même temps telle une explosion. Balançant des ninjas dans les airs, des femmes et enfants étaient à terre ne comprenant pas ce qui leur arrivés. Une épaisse couche de fumée entourait les deux cercueils. Des bruits de pas, puis des ombres apparurent.

"Qui l'eu cru...apparaitre dans le village..."

".....Je me demande qui à utiliser cette technique sur nous..."

Un vent apparut balayant la fumée et les deux ninjas étaient apparut devant le stupéfaction des ninjas de Kumo.

Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 J3kjnqgh
Jiraiya (Ancien Kage de Konoha, rang Sannin)

Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Eg1rfmvg
Zunô Hyuuga (Ancien Kage de Kumo, Rang Sannin)

"Moi qui n'apprécie pas Konoha je me retrouve au côté de l'Hokage...pfff..."

"...Tu n'as pas changé toujours aussi arrogant, mais au moins tu as su préserver ton village grâce à ton charisme et ta force...mais nous voila tout les deux morts à présent, et on se retrouve ici en mode Zombie sans aucunes explications..."

"Ra...Raika...Raikage? Comment se fait-il que vous soyez ici?"

Zunô regardait l'homme qui l'interpella en ignorant à moitié ce que venait de dire l'ancien Hokage Jiraiya. Il pointa du doigt vers le ninja de Kumo à moitié en larme. Jiraiya se demandait ce qui allait faire.

"Fuit....Raikyuu no tori..."

"Tu n'es pas sérieux!?"

Un phoenix d'éclair apparut et en un éclair une explosion de foudre toucha toute la zone ou étaient positionnés les deux Kages. Des maisons furent détruits en un instant, des femmes, des enfants, des hommes, des shinobis de la zone moururent en un instant. L'explosion créa de puissants vents sur le village. Mura qui était loin de la zone sur le toit de la tour du Raikage, se protégeait le visage , les trois villages qui l'avaient encerclés regardaient dans la direction de l'explosion. Mura profita de leur distraction pour en poignarder deux avec deux kunais et le dernier il apparut derrière lui, lui prit la tête et lui torda ce qui le tua sur le coup.

"Et on appelle cela des shinobis? Bref ce que je redoutais vient d'arriver, deux puissants shinobi vont anéantir le village, tant mieux j'ai une flemme international de faire le boulot!"

Mura se coucha sur le toit admirant la vue et par la même occasion le carnage qu'allait entreprendre les deux Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 15 Sep 2013 - 20:24
Seiya Uchiha
Seiya courrait à travers les murs de la tour du Raikage. Quand il voyait au loin Mura se battre sur le toit, il s'arrêta et le regardait puis baissa la tête pour regarder ses mains.

"Je ferais mieux de partir du village, j'ai ce que je voulait, il y'a plus rien qui me concerne ici.."

Seiya monta le mur de la tour pour atterrir sur le toit également à environ 50 m de Mura qui se battait. Au moment même ou Seiya voulut partir du toit pour essayer de fuir, il voyait l'homme posait ses doigts au sol. Il regardait dans un endroit précis du village. En un instant une explosion retentit, des rafales de vents apparurent à l'endroit ou Seiya était posté. Il se protégea le visage, il tourna la tête et vit les trois hommes qui avaient encerclés Mura quelques secondes auparavant à terre dans une marre de sang.

"Qu'est qui se passe!!?" Criait Seiya pour se faire bien entendre par Mura.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Dim 22 Sep 2013 - 20:03
???
Mura admirait l'explosion qu'avait subit le village, il regardait fièrement les Edo Tensei faire le travail à sa place. Puis il tourna la tête et vit que Seiya l'avait rejoint.

"Ah te voilà, comme tu le voit des Edo Tensei, attaque le village, à présent. J'ai pas besoin de faire quoi que soit, j'ai rempli mon job, je vais bientôt partir pour faire mon rapport."

Il regardait le village encore une fois.

"Le village sera un tas de cendre d'ici quelques heures, donc je pense que tu devrais venir..."

Mura se concentra dans le ciel et quelque chose bougeait et volait vers eux.

"Qu'est-ce que c'est que ça?"

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 22 Sep 2013 - 20:14
Seiya Uchiha
Seiya écoutait attentivement le membre de l'Organisation Yami. Puis il regardait le village tombaient sous les mains de quelques types d'edo Tensei. Seiya savait qu'il n'était pas cocnernés par cette guerre, il avait ce qu'il devait faire, maintenant il était temps pour lui de quitter le village et retourner dans son repère, mais par ou sortir? Avant qu'il ne puisse dire quelques chose, Mura regardait le ciel, avec interrogation. Seiya en fit de même, il ne savait pas ce que c'était.

"Je ne sais pas, je pense que je devrais partir, ou sinon à la limite, j'aimerais t'accompagner, j'aimerais m'entretenir avec ton chef."

Seiya dit ses paroles en regardant droit dans les yeux de Mura. Il préparait quelques choses, mais il ne dit rien sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 25 Sep 2013 - 21:34
???
Mura regardait Seiya intriguait par sa demande de l'accompagner.

"Pourquoi veux tu le rencontrer?

Mura fut distrait par la scène qui se passait, deux éclairs allaient percuter le drôle d'oiseau, avant qu'une personne saute pour faire "dispraitre" les éclairs.

"Je me demande comme cette personne à pu faire disparaitre cette technique, mais à cette distance, on ne voit rien, bref comm...."

Mura s'arrêta comme si quelque choses l'avait intrigué, il prit un large sourire en fermant les yeux. Il s'étira.

"Bien bonne nouvelle, le village d'âme est tombé entre nos mains, je pense que ça sera notre base, il faut juste que j'attend que mon chef marque la technique sur un sol dur. Je lui ai montré comment faire, mais ça va prendre du temps..."

En effet, Ado Shirogane le chef de l'organisation Yami avait envoyé par télépathie aux membres sur le terrain de la possession du village d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 28 Sep 2013 - 14:36
Seiya Uchiha
Seiya allait répondre à la technique, avant qu'un point lumineux l'arrêta dans sa parole. Un ninja avait fait tout simplement disparaitre l'attaque Raiton d'un ninja. Seiya fronça les sourcils. Il s'avançait au bord du toit de la tour du Raikage.

"Je crois savoir qui c'est, je ne pouvais pas rêver mieux pour réaliser mon objectif. Je t'expliquerais la raison de vouloir m'entretenir avec ton chef."


Seiya ferma les yeux, ses objectifs était en face de lui dans le même village. Il tremblait rien qu'a l'idée de tuer sa soeur et Seigi. Mais pour l'instant il devait attendre une ouverture avant de se rendre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Oct 2013 - 4:36
Invité
Entre deux montagnes, s’y trouvait une petite rivière où l’on pouvait apercevoir au loin un homme  debout sur le court d’eau. Ce dernier n’était autre qu’Adachi Tatsu, un ninja de Kumo, il était en effet en train de s’entrainer. Il donnait une multitude de coup dans le vent, plus rapides à chaque coup. Son objectif était de perfectionner son combat au corps à corps, ses mouvements, en devenant plus rapide dans ses déplacements, esquives etc… Cela faisait déjà trois heures qu’il était en ce lieu à s’entrainer sans relâche, et c’est pour cela qu’après avoir repris son souffle, prit le chemin du retour en direction de Kumo. Quelques kilomètres séparaient le jeune homme du village, en environ vingt minutes à un rythme posé il serait de retour. Il ne se doutait pas encore de ce qui se passait. Sur son chemin, il croisa deux villageois apeurés, tremblant de peur, il ne comprit pas ce qui avait pu leur arriver. Il s’arrêta afin de leur demander ce qui leur était arrivé. Ils lui répondirent qu’à eux rien n’était arrivé mais ce qui se passait à Kumo était catastrophique. En effet, le village était actuellement en état d’alerte suite à une terrible attaque. Adachi, complètement surprit et inquiet pour Kumo, s’empressa de reprendre sa route mais cette fois si à une tout autre allure. Le natif du pays du feu sautait et courait à une vitesse phénoménale, un rythme qu’il n’avait jamais pris jusqu’à ce jour. Il se posait toute sorte de questions, qui étaient les assaillants ? Le nombre de blessés, de morts ? Si le village était encore en bon état ou pas.

Le jeune homme était enfin aux portes du village, il y pénétra toujours à vive allure. Il croisa bon nombre de villageois prenant la fuite, il y entendit des hurlements de peur. Puis vinrent les cris de douleurs… Quand il fut forcé à se stopper net, apercevant  phénix de foudre dans les airs s’écrasant au sol et provoquant une terrible explosion. Adachi en ressentit les secousses, il se protégea des énormes rafales de vent le visage avec l’un de ses bras. Les yeux écarquillés, les dents serrées, le shinobi comprit que ce n’était pas une vulgaire attaque. Il leva la tête et se mit à regarder en direction de la tour du Raikage et y vu deux silhouettes. Etaient-ce eux les auteurs de ce massacre ? Le natif du pays du feu voulait en avoir le cœur net mais avant ça, il prit ses responsabilités en tant que ninja de son rang et s’en alla aider à mettre à l’abri toutes personnes étant blessées dont la mobilité était réduite. Tous furent emmenés dans un petit coin en dehors du village à l’abri de toute attaque, du moins pour l’instant. On ne savait pas ce qui pourrait se passer encore maintenant.

Apres avoir fourni son aide aux personnes blessées, le jeune homme s’en alla vers le lieu où s’était produit l’explosion. Les rumeurs disaient que les dégâts furent causé par Zuno Hyuuga aux côtés de Jiraiya, deux anciens Kage de renom mais là où ça coinçait c’était… Qu’ils étaient censés tout deux être morts. Adachi était maintenant dans le centre-ville, en retrait, observant la zone dévastée suite à l’explosion. La rumeur était donc vraie, c’était bien deux anciens puissants Kage qui avaient fait ça. Mais il y aperçu aussi deux cercueils ouverts, ça avait tout de suite fait tilt dans la tête du shinobi, ils étaient bien morts et avaient été invoqués.

*Ils ont donc été invoqués… Et les deux silhouettes que j’ai aperçues sur la tour du Raikage pourraient être les invocateurs. Le village est face à des adversaires très puissants, ça ne va pas être une mainte affaire de les vaincre…* Pensa le natif du pays du feu.

Puis autre chose interpella Adachi, il regarda dans le ciel et aperçut au loin un oiseau arrivé à vitesse grand V. Deux éclairs furent tirés dans sa direction et qui disparurent aussi vite comme si ils avaient été absorbés. Le jeune homme était trop loin pour mieux voir les détails. Le shinobi se mit à espérer que ce ne soit pas des ennemis en plus, sinon le village serait bientôt plus que de vulgaires ruines, et un village vaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Ven 4 Oct 2013 - 10:08
???
Mura regardait avec amusement la scène au village, des explosions, des bâtiments qui s'écroulaient. Il était couché sur le dos regardant la vue qui se présenter. Il fut distrait par une chose, quelqu'un s'approchait. Mais Mura souriait.

"Je crois que quelqu'un vient vers nous..."

Mura se leva pour se tenir debout mains sur les hanches. Il s'étira, puis regardait Seiya qui regardait le village.

"Je veux bien t'accompagner jusqu'à mon chef, mais sache que après tu te débrouillera tout seul, tu n'auras pas mon appuie...nous ne sommes pas amis et je me méfie encore de toi....une chose m'intrigue, tu es un Uzumaki n'est-ce pas? Pourquoi un membre de ce clan voudrait rejoindre mon organisation?"

Le vent était chaud, les différentes attaques des ninjas du village mais aussi des kages réchauffait l'air et allait bientôt toucher l'atmosphère ce qui allait créer un orage et pluie. Mura regardait le ciel se couvrir de nuage noir, le vent était de plus en plus fort. Mais pour autant le village était en proie et semblait être condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: