AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre Kumo (2ème partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue500/500Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue500/500Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Ven 18 Oct 2013 - 23:13
Ninja inconnu
la tension montait dans les rangs des ninjas de Kumo. Des bruits d'épée dégainées, des kunais, des shurikens, tous étaient prêts à en découdre. Le Chef essayait de gardait son calme face aux provocations de cet inconnu.

".....Zunô hyuuga.....était un kage digne de ce nom et rare dans ce monde shinobi. Il a apporté la paix, mais aussi le respect entre chaque individu de ce village. Nous étions en sécurité, mais par dessus tout, nous savions que nos familles étaient en sécurité. Mais en quelques minutes nous sommes tous tombés sur le corps mort de notre ancien Kage qui reposait en paix. A cause de vous notre village à subit de nombreuses pertes. Nous ne pourrons jamais vous vous pardonner....A l'ATTAQUE! Réduisait les en poussière nous pourrons toujours réparé les dégâts matériel mais ses deux la doivent mourir!"

Une importante concentration de chakra jaillit de toute part du toit mais aussi des bâtiments alentours . Des Lasers de Raiton, des attaques Fuuton mais aussi des attaques Suiton fonçaient tous sur le point précis ou se situé Mura et Seiya. En quelques secondes, le toit de la tour explosa en mille morceaux. l'explosion fit jaillir énormèment de lumière mais aussi ceci créa du feu sur le batîments et aux alentours. Des énormes bloque de roches tombaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 18 Oct 2013 - 23:27
Saori Uzumaki
Saori utilisait les grands moyens pour soigner le plus vite possible le jeune ninja de Kumo. Celui-ci lâchait une phrase à Saori mais celle-ci l'interrompit.

"Ne parle pas beaucoup, respire, laisse moi t'aider à te rétablir...."

Saori était minutieuse dans ses soins, le moindre faux pas de sa part et le ninja pouvait mourir à tous moment. Au bout de quelques minutes, le chakra vert disparu, Saori avait finit de le soigner.

"Tu devrais pouvoir bouger, mais n'en fait pas trop, tu as été gravement blessé...."

Avant même que Saori puisse finir sa phrase une énorme explosion retentit au dessus d'eux. Les longs cheveux de Saori s'élevaient dans les airs. Une ombre apparut en dessous de Saori et Adachi. Elle leva les yeux dans les airs et voyait avec surprise un énorme bloc de roche tomber sur eux. Elle concentra du chakra dans son poing droit.

"SHHHHAAANNNNAARRROoo!"

Le bloc de roche percuta de plein fouet le poing de Saori et fut détruit en mille morceaux. Saori avait utiliser une énorme quantité de chakra pour se débarrasser de cet roche. Elle regardait avec inquiétude le sommet de la tour en feu et complètement en cendre.

"SEIYA!"

Elle s'assura que le jeune shinobi de Kumo était sauf puis grimpa le mur de la tour avec rapidité. La recontre avec son frère allait bientôt avoir lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct 2013 - 23:55
Invité
Les blessures guérissaient a vu d’œil, Adachi sentait ses forces revenir, il pouvait bouger un peu plus à chaque secondes qui passaient. La technique de guérison de cette femme était très efficace. La lueur verte due au chakra de ce jutsu disparut, elle en avait fini avec les soins. Elle annonça au jeune homme qu’il allait pouvoir bouger mais qu’il devait prendre ses précautions, il avait subi de lourds dégâts et le simple fait de trop en faire pourrait lui causer d’autres douleurs. Mais maintenant le problème c’était est ce qu’il allait écouter ses conseils… Soudain, avant que la femme ne puisse terminer sa phrase, on pouvait entendre une explosion venant d’en haut, puis des rochers tombèrent, dont un qui chutait directement sur les deux shinobis au sol. La femme aux cheveux rouges donna un coup de poing dans ce rocher qui se brisa en nombreux morceaux. Adachi observa la scène abasourdi à la vue de la force de cette ninja. Le jeune homme allait se souvenir de cette sale journée, entre l’attaque du village, le fait d’avoir frôlé la mort et d’avoir été sauvé à deux reprises par cette femme dont il ne connaissait pas le nom. Cette dernière fonça à vive allure vers le sommet de la tour.
 
Adachi se redressa et s’étira, ressentant encore quelques infimes douleurs. Il pensait à ce conseil que lui avait donné cette femme, de ne pas trop en faire suite à sa grave blessure, même guérit. Mais il ne réfléchit pas longtemps, il se leva et partit porter secours à ceux qui en avaient le plus besoin dans le village, histoire de se dégourdir les jambes avant de retourner sur la tour. Kumo était en feu, il n’y avait presque plus que des ruines, des bâtiments enflammés, des murs détruits. Ce n’était pas beau à voir. Des cadavres de quelques civils et shinobis mort lors des précédents affrontements.  A la vue de tout ça, Adachi serrait les poings, énervé.
 
*Il faut que j’y retourne… Il faut que je protège le village. Je vais d’abord porter secours aux personnes en ayant besoin et j’y retournerais… Pour Kumo.*
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Sam 19 Oct 2013 - 0:10
???
Mura avec amusement tous les ninjas motivés à en finir avec eux. Il souriait et était détendu. Puis une lueur jaillit de toutes les attaques des ninjas. Mura baisa la tête. Une importante explosion retentit, détruisant le toit de la tour. Des rochers tombaient au sol. L'explosion laissé place à une importante quantité de fumée et de cendres. Sur le bâtiment voisin Mura réapparut à ses côtés Seiya. Il se remit droit comme un I.

"Ah lalalala, j'utilise trop ma technique favorite, c'est pas bon pour ma santé..."

En effet Mura avait utliser la technique de téléportation instantané. il regardait le toit de la tour en fumée et en cendres. Il regardait Seiya avant de se retourner vers tous les ninjas affichant cette fois-ci pour la première fois un oeil sévère.

"Je vais m'occuper de tous ses ninjas toi profites en pour partir d'ici...."

Mura se téléporta et réapparut derrière le chef de Brigade, un kunai transperça son coeur en quelques secondes. Mura utilisa cette fois ci que du Taijutsu, il frappait tous ce qui bouge, coup de pied, coup de poing. Des ninjas ne comprenait pas comment il avait pu survivre à ses attaques. Il continua son combat. Des technique Fuuton et Raiton allait le frapper. mais il se protégea avec un dôme de Lave. Il continua de plus belle les attaques. Un par un les ninjas tombaient au sol Ko. Mura se s'arrêter plus. Il regarda Seiya qui devait être à un peu près 25m de lui.

"Tu attends quoi?"

Mura lança une puissante attaque de Lave qui prit la forme d'une vague et engloutit de nombreux ninjas de Kumo. mais certains d'entre eux avait contre carré l'attaque avec du suiton.

"Ca risque d'être plus difficile..."

Mura se battait pour en finir le plus rapidement possible avec ses ninjas lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 19 Oct 2013 - 16:31
Seiya Uchiha
Seiya se tenait prêt à se battre. mais en quelques secondes tous les ninjas se mirent à concentrer du chakra et d'autres lancèrent directement des shurikens mais aussi des kunais sur Seiya et Mura. Pendant ce temps de nombreuses techniques de différentes affinités foncèrent sur les deux criminels à vive allure. Seiya examinait toute les techniques avec son Sharingan de son oeil droit mais il ne pouvait suivre. Une importante explosion eu lieu sur le toit, des blocs de pierre tombèrent du toit, la tour du Raikage détruit à moitié. Mais Seiya et Mura réapparurent sur le bâtiment voisin. Seiya avait les yeux ecarquillés avant de comprendre ce qui venait de se passer.

"Ah lalalala, j'utilise trop ma technique favorite, c'est pas bon pour ma santé..."

"Tu as utiliser ta technique de téléportation..."

"Je vais m'occuper de tous ses ninjas toi profites en pour partir d'ici...."

Seiya ne disait suite au conseil de Mura il fronça les yeux, avant de les fermer et de se tenir dos à Mura. il regardait dans la direction du combat des Edo Tensei contre un inconnu.

"...."

En un instant Mura commençait déjà à tuer de nombreux ninjas. Seiya tourna sa tête et comprenait l'ampleur de la force de cet individu, il n'en revenait pas.

"Tu attends quoi?"

"Tsss..."

Seiya du haut du bâtiment et tomba au sol dans une rue du village. Il courrait le plus vite possible pour essayer de quitter le village à toute allure.

Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 19 Oct 2013 - 19:01
Saori Uzumaki
Saori escalader en courant avec rapidité. Beaucoup de choses passé à travers son esprit. A quoi pouvait ressembler l'ennemi de la nouvelle organisation, mais surtout ce qui était advenu de Seiya. Au moment même ou elle avait atteint le toit et s'élança dans les airs, elle ne prit pas la peine d'observer l'ennemi, elle savait néanmoins qu'il était occupé à se débarrassé des ninjas de Kumo. Elle serra son poing droit, une importante quantité de chakra apparut sur son poing. Elle tombait directement à présent sur l'ennemi.

"Ninjas de Kumo éloignés vous de lui! Taitenfosu!"

L'Attaque allait engendrer une importante quantité de dégât. Mais plus important cette attaque allait causer énormément de dégât à l'ennemi. Les cheveux longs flamboyant de Saori volaient de toute part.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Sam 19 Oct 2013 - 20:44
???
Mura se battait contre une grande partie des ninjas du village de Kumo. Le combat faisait rage mais avec surprise, Mura se battait avec une grande aisance et terrassé ses ennemis très facilement. Mura rigolait qui pour lui était plus de l'amusement que autres choses. Puis Mura après avoir tué un ninja sentit du chakra important derrière lui, il se tourna rapidement. Il voyait une femme à quelques mètre de lui point devant prêt à le terrasser mais il fit une roulade sur le côté. Le poing toucha l'immeuble qui en quelques secondes se détruisit. la tour du Raikage était en mille morceaux. Mura tomba sur ses jambes parmi les débris, il se nettoyer les vêtements de la poussière qui l'avait reçu. Il regardait aux alentours, des ninjas réapparurent mais comme Mura était surpris par la force de cette femme qui était apparut. Mura l'avait reconnu en quelques secondes.

"Je n'aurais jamais pensé que Saori viendrais ici...sa force...elle est devenue une belle femme mais aussi elle est doté d'une force incroyable...je me demande ou elle est maintenant..."

Mura regardait autour de lui, cherchant des yeux Saori, mais la poussière, le feu et la fumée n'offrait pas une belle vue.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 19 Oct 2013 - 21:01
Saori Uzumaki
La tour s'était effondré. Saori était au sol, les murs de l'immeuble, des tables, des chaises, des bouts de verres, tombés sur la place. Saori regardait aux alentours, elle voyait l'ombre de l'ennemi, elle fit un saut et arriva devant lui. Elle examinait l'homme, elle affichait un air sérieux. En même temps elle essayait d'apercevoir son frère, mais aucune trace de lui.

"Je suis Uzumaki Saori, Kage du village de Uzushio, je venue prêter main forte au village de Kumo. Je vais me débarrasser de vous pour que le village soit rétabli. Mais j'ai une question avant pourquoi attaqué vous le village?"

Saori se tenait en position de combat. Elle devait absolument se débarrasser pour que les deux Edo Tensei Jiraiya et Zunô disparaissent.


Combat Saori vs Mura:
https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4605-combat-saori-vs-mura-kumo
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Lun 21 Oct 2013 - 11:38
???
La jeune Uzukage était à terre. L'explosion l'avait assommée et blesser. Le Vrai Mura courrait à travers les rues du village. Il avait réussi à se substituer pour vaincre rapidement la Kage du village de Uzushio. Il devait plus que rejoindre le chef de l'Akatsuki. Mais au bout d'un moment il s'arrêta et regardait derrière lui. Il réfléchissait.

"Je pense que je devrais causer encore plus de dégât à ce village...."

Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que 10 anbu l'avait encerclés.

"Cette fois-ci tu ne t'échapperas pas!"

".....bien encore de la compagnie..."

Mura continua son combat contre les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 22 Oct 2013 - 19:34
Seiya Uchiha
Seiya courrait à travers les rues du village. Il s'arrêta à un angle de la rue pour se cacher d'une patrouille de ninja qui courrait en direction de la tour détruite du Raikage. Il passa sa tête dans la rue pour voir si la voie était libre. Il continuait son chemin en faisant le moins de bruit possible. Détenant le rouleau d'informations sur Kumo dans sa poche il devait à tout prix sortir du village.

*Je dois me diriger vers l'entrée du village, le soucis c'est que je vais passer inévitablement devant le combat de Seigi Hyuga* Pensait-il

Il courrait de plus en plus rapidement. Plus il avancer et plus les bâtiments étaient détruits autour de lui. Il s'arrêta à un angle de la rue. Il pouvait distinguer le combat opposant Seigi aux Edo Tensei.

"Si Seigi est la ça veut dire que Saori aussi....je dois partir d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: