AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 5:43
Invité
Seigi sortai tranquillement du bateau. il voyait que Saori tentait de lui remonter le moral. elle était douce comme les rose. Seigi avait trouver une perle rare. même si il n'était pas vraiment d'humeur a l'aprécier. mais il lui fessait un faux sourire pour elle

"merci pour tes mot Saori. mais mon passer est derrière moi. et je préfaire ne pas y penser. tu est maintenant tout ce qui me reste. et je ne veux pas te perdre."

il commencait leur chemin. tranquilement parce qu'il n'était pas précer de retourné à Konoha. même si il était capable d'arriver a moin de quelque minute a vitesse maximal. l'idée de retourné à konoha ne lui plaisait pas beaucoup. mais elle voulais se rémémorer leur nid douillait. et Seigi ne voulait la décevoir. meme si c'était déja un peu le cas a cause de l'était

*échec, honte et les reproche... voila ce qui m'attend a Konoha. mais c'est surment la dernière fois que j'aurait besoin de retourné a konoha. donc un effort*

pensa Seigi. la mort de son père et l'échec de protéger konoha et Saori le hantait
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 17 Aoû 2013 - 21:44
Saori Uzumaki
Saori regardait d'un oeil Seigi, et comprit qu'il n'était pas dans son assiette, ce faux sourire, elle comprit qu'il voulait faire de son mieux pour lui faire croire que tout allait bien, avec toute les difficultés qu'ils avaient traversés, ce n'était pas évident de reprendre une vie normale. Elle retourna sa tête elle était triste, elle ne savait pas quoi faire pour le refaire sourire. Plusieurs heures avaient passé, Seigi et Saori étaient arrivés au abords de Konoha à leurs anciennes demeures. Ils faisaient face à une maison détruite. Saori regardait chaque recoin de la zone, rien ne semblait être encore en état de fonctionner ou d'être sauvé. Saori marchait vers le demeure elle ramassa une rose qui était avait encore gardé sa splendeur. Elle regardait la fleur et ne disait plus rien. Après plusieurs minutes Saori regardait de nouveau la demeure.

"Il ne reste plus rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 22:47
Invité
Seigi explorait les ruine de on ancienne maison qui était aussi son atelier, sa salle d'entrainement et son nid douillait. il c'était déjà vus vivre paisiblement ici avec Saori avec un ou peut-être deux enfant qui jouait dans la cours. mais rien ne resta. ses atelier et plan était tout détruit, ses mannequin d'entrainement inutilisable. c'était dur mais Seigi ne montra pas sa peine que sa lui infligeait. même si c'était pas le pire qui le hantait ici.

"je suis désoler que notre ancienne demeure ne sois que ruine."

Seigi était déçu de pas pouvoir remettre leur plus beau souvenir en était. Seigi sentait un présence et deux shuriken qui sortait du bois confirmait ce qu'il pensait. il attrapa les shuriken a insérant deux doigt dans le trou de ses dernier. vus la vitesse et la faciliter a les attraper. c'était même pas des genin qui les avait envoyer. Il activa son byakugan pour voir deux gamin qui s'apretait a lancer a nouveau des des shuriken. Seigi prit 8 kunai et les lançaient vers eux de manière a les planter contre un arbre sans les blesser. il alla vers eux et revenait ensuite avec les deux jeune. Vus leur age, il devait encore être à l’académie.

"Vous aller le payer pour avoir infiltrer Konoha. vous deux. et d'avoir prit notre terrain de jeu"

Seigi était pas vraiment choqué que ses gamin ne reconnaissent pas leur ancien hokage. sa ne lui fit ni chaud ni froid. mais qu'il utilisait leur ancienne demeure pour terrain de jeux... sa un peu.

"Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ses pas des gamin de votre niveau qui va m’empêcher de revenir à l'endroit qui a déjà été chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 17 Aoû 2013 - 23:05
Saori Uzumaki
Saori fut surprise de voir deux shurikens fonçaient sur eux, mais Seigi avait pu les atteindre et avait immobilisé les deux jeunes enfants. Il était revenu avec eux auprès de Saori.

"Vous aller le payer pour avoir infiltrer Konoha. vous deux. et d'avoir prit notre terrain de jeu"

"Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ses pas des gamin de votre niveau qui va m’empêcher de revenir à l'endroit qui a déjà été chez moi"

Saori mis une main sur l'épaule de Seigi. En faisant un signe de la tête pour lui indiquer de ne rien dire. Elle se mis à genoux et regardait les deux enfants.

"Nous sommes désolés d'être venus sur votre terrain de jeu, on ne savait pas, on vous jure en tant que ninja de ne plus mettre les pieds sur votre terrain..."

Saori l'avait dit avec un pincement au coeur. Mais que pouvait-elle dire d'autres? Elle était devenue la Kage du village de Uzushio, et avait retrouvé Seigi, ce lieu était le passé désormais pour eux. Ils devaient avancés dans le futur. Elle se remit debout et sauta sur un arbre. Elle avait fait un signe à Seiig pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 0:41
Invité
Seigi déposa doucement les jeune mais juste avant de rejoindre Saori. le deuxième jeune lui tire un peu la jambe pour attirer son attention et lui demande

"que voulez vous dire par : ce qui à déjà été chez vous ?"

Seigi fait un mouvement de jambe pour se "libérer" et lui répond sans se retourné

"regarder votre montagne et vous comprendrez."

Seigi fonça pour rejoindre Saori. les deux disparu dans les bois de konoha en un rien de temps. plus loin Seigi était un peu déçu mais il se doutait que il n'avait plus sa renommé d’antan. un peu plus tard. Il arrive près de la pierre des héro. Seigi était triste mais il voulait venir à cette endroit

"sa fait longtemps que je suis pas venu. c'était pour rendre hommage a ma mère. maintenant..."

Seigi était maintenant silencieux. son père était maintenant lui aussi maintenant un héros décéder de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 18 Aoû 2013 - 0:50
Saori Uzumaki
Saori ne disait rien, elle regardait la pierre des héros puis ensuite Seigi. Elle restait un peu en retrait. Elle avança doucement pour se coller contre l'épaule de Seigi.

"Ton père s'est battu avec courage, je suis sur de ça. Tu dois être fière de ton père Seigi..."

Saori ne savais pas trop quoi dire, c'était de sa faute, si elle ne s'était pas fait kidnapper, rien de tout ça n'aurait existé, elle resta bêtement à ne rien dire. En fixant la pierre des héros, elle savait que les nombreuses victimes était du à kisame également, elle éprouvait une rage contre lui. Après plusieurs minutes elle recula.

"Je pense que tu as des choses à dires à tes parents, je te laisse quelques instants."

Saori se retourna et partit à 50m de Seigi et l'attendait appuyer contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 8:57
Invité
Seigi se mit sur un genoux devant la pierre des héros. Il versa un larme en disant

"je suis désoler père de ne pas avoir pu être la. sa aurait du être moi qui aurait du me sacrifier pour protéger Konoha. c'était mon devoir, mon destin. ma responsabilité..."

puis. un vielle homme aprocha et mit sa main sur son épaule pour ensuite lui dire

"le déstin est jamais lier a ce qu'on est. tu a un destin a toi. et il a décider que tu devait pas mourrir maintenant. qu'il te reste quelque chose a faire dans ce monde."

Seigi se retournait pour voir et savoir qui c'était. mais il avait déja disparu. comme si c'était simplement son esprit. qui sais...

"... qu'il existe ou non. il a surement raison... si je suis pas mort se jour la... c'est qu'il me reste surment quelque chose a faire... mais pourquoi mon père... pour me guider vers mon destin ? ou simplement pour me punir de ne pas l'avoir choisie ?..."

Seigi ne savait plus ou donner de la tête. apres un dernier homage a ses parent. il se relève et rejoind Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 19 Aoû 2013 - 17:06
Saori Uzumaki
Saori attendait patiemment Seigi, elle savait qu'il devait rester seul pour pouvoir discuter un peu avec son défunt père. Saori regardait le sol, elle ne savait pas trop faire, elle regardait de temps en temps dans la direction de Seigi puis re baissa la tête pour regarder encore une fois le sol. Puis elle voyait Seigi revenir vers elle. Elle se remit toute droite et le regarder venir vers elle, il n'était pas heureux, Saori colla ses mains contre le bas de son cou en signe de perplexité.

"Seigi..."

Elle prononça son nom puis s'arrêta. Elle le prit par la main en lui faisant un léger sourire.

"Allons y!"

Les deux shinobis partirent de nouveaux en direction de Kumo, ils leur restés encore un long chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Lun 19 Aoû 2013 - 17:34
???
HRP: On va dire que l'ennemi est déjà arrivé à Kumo, mais ne t'inquiète pas il n'attaque pas le village tout de suite. Il est plutôt joueur on va dire.

Le village de Kumo suite à l'incidence d'un des membres de l'organisation Akatsuki était en alerte, il contrôlé chaque recoin du village. Une possible attaque d'un nouveau membre n'était pas à exclure. Un peu en dehors du village sur une branche, un homme dormait avec une branche de paille dans la bouche. Il ronflait légèrement. Quand il entendit une sorte d'alarme dans le village, il fut réveillé d'un coup, il perdit l'équilibre et tomba au sol, tête la première. Pendant quelques secondes il ne bougeait plus, puis il releva la tête , il était couché sur le ventre, le visage en direction du village.

"...OOhh on peut pas dormir tranquille ici! pffff"

Il se releva pour se mettre assis à terre. Il regardait le ciel sans porter le moindre intérêt.

"On dirait qu'il s'est fait chopper cet imbécile...il croyait être le plus forts du monde ou quoi..."

Un ninja apparut près de lui. Il avait kunai à la main.

"Vous que faîtes-vous si près du village?"

"Hummm? J'ai pas le droit de dormir?"

Le ninja fonça sur lui, mais il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, l'homme apparut derrière lui en même une seconde, il prit son visage et le percuta contre un tronc d'arbre à plusieurs reprises. Le ninja tomba à terre mort. L'homme le regardait puis commençait à faire une grimace.

"Voila ce qui arrive quand on me gêne pendant ma sieste! je peux pas dormir tranquille ici...de toute façon il est l'heure d'agir...je me demande ou est ce membre de l'Akatsuki je vais aller lui faire une petite visite. C'est pas comme si je ne LES avaient pas déjà mis un peu partout dans le village."

L'homme fit un signe avec ses mains et disparut par magie pour re apparaitre sur un toit en plein centre du village de Kumo. Il regardait autour de lui. Puis il se volatilisa de nouveau pour apparaitre à proximité de la tour du Raikage. Il fixait la vitre brisé.

"A mon avis il est en prison...ba en attendant je vais m'amuser un peu.."

Un des ninjas repéra l'homme sur le toit.

"...je suis repéré, la flemme de me battre.."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû 2013 - 6:13
Invité
Seigi était en route vers Kumo avec Saori. Il n'était pas mélancolique mais il était pas joyeux non plus. C'était un état moral neutre. il ne savait pas si ça réconforterai Saori. mais c'était mieux que l'état d'avant. puit. il percois a peine une présence et le localisait avec l'aide de son dojutsu. Il fit des signe de main et un clone se mit devant Saori et prit 5 flèche pour ensuite viré en bois et pourrir. le moment d'après, deux brigant avec un arc était en train de voler dans les aire

"c'est quoi ce démon !?!?!"

un autre brigant percuta l'arbre pret de la ou était le clone était en train de se décomposer. Seigi était en traine les des vaincre un par un et sans difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: