AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 2:55
Invité
Seigi voyait ce qui ce passait grâce a son byakugan et quand le danger disparu, il souffla d'un soupir de soulagement.

"c'Est bon. il n'y pas plus de danger pour le moment. "

Seigi s'assoie sur le sol et déactivant son byakugan pour soufflé un moment.

"c'était curieux. ont aurait pas dit qu'ils était vivant. comme si c'était des mort qu'on manipulait. avec des fil inexistant. "

Seigi repassant dans sa tête les dernière parole de Lucy. qu'il verrait Saori mourir sous ses yeux. il était dans ses penser.

*jamais. tant que le chakra circulera dans mes tenketsus, Saori n'aura plus rien a craindre. je jure de la protéger au péril de ma vie*

Seigi se relève et s'étira un peu

"bon. j'ai la vague impression que nous entendront encore parler d'eux. mais il nous auront pas. "

Seigi était pret a continuer leur route
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 15 Sep 2013 - 14:45
Saori Uzumaki
HRP: J'ai fait un post dans la rubrique de Mura et Seiya. J'ai fait sortir des edo Tensei dans le village et ils commencent à attaquer le village.

Saori écoutait parlait Seigi, elle le souriait mais les dernières paroles de cette femme l'avait perturbé. Mais elle le cacha aux yeux de Seigi. Elle souffla et marchait en direction de la zone ou était encore il y'a quelques secondes la jeune fille. Elle s'accroupit et regardait le sol.

"Elle n'était pas vraiment humaine...on aurait dit qu'elle ne sentait pas les blessures qu'on lui a infligés. TU l'as sacrément blessé et j'en ai profité pour la paralyser, mais elle à disparu, et puis le deuxième cercueil, n'a pas été ouvert et à disparu. Je ne sais pas ce qui se passe, tu as raison on va re entendre parler d'eux."

Saori se remit de bout et regardait Seigi avec un air inquiet.

"Nous ferions mieux de nous dépêcher, nous sommes à quelques kilomètres du village maintenant."

Une petite secousse apparut suivit d'un bruit, Saori regardait le sol ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Elle essayait de savoir d'ou pouvait provenir cette sensation ce bruit. Elle comprit que c'était en direction du village. Seigi l'avait sans doute comprit avant elle.

"Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut se dépêcher!"

Saori courrait et sauta sur un arbre et commençait à aller le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 1:05
Invité
Seigi était déja un peu a la traine. mais malgré sa. il ne perdait pas la cadance. il fit des signe de main et placa une de ses main sous lui et fit aparaitre son amis l'aigle. Il s'envola sur son dos et attrapa Saori en plein mileu d'un de ses saut. Tennomasuta était bien plus rapide que Seigi et Saori en plus de savoir voler.

"Désoler de la surprise. mais nous devon nous dépécher."

Il commencait a voler très haut. Il vus le village de kumo à l'horizon mais des signe montrait qu'il avait raison de s'inquiter

"Que se passe t'il ?"

Se demande Seigi et activa son mode sky master pour mieux voire ce qui se passait

(je sais pas ce que tu a préparer. donc je te laisse libre)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 22 Sep 2013 - 19:57
Saori Uzumaki
Saori fut surprise par la rapidité de l'aigle à l'avoir prise durant son saut. Pendant que les deux ninajs survolaient au loin le village, Saori fut surprise avec choc, que le village était victime d'une attaque. Des maisons en feu, des ninjas qui se battaient mais contre qui? Saori examinait la situation. Elle regardait un peu plus précisément le villages, mais ne pouvait rien apercevoir.

"Seigi, j'ai l'impression que nous sommes arrivés en retard!"

Saori se prépara à se battre, puis elle pensa à une chose.

"Essaye d'apercevoir si le Raikage se bat dans le village, visionne la tour du Kage!"

HRP: Le village se fait attaquer par deux Edo tensei, Zunô Hyuuga ainsi que Jiraiya. Mura Sarutobi( Membre de la nouvelle organisation) ainsi que Uzumaki Seiya sont sur le toit de la tour du Raikage. Voila voila les explications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep 2013 - 21:46
Invité
Seigi regardait la scène du ciel avec son amis l'aigle. c'était vraiment un champs de bataille. mais le nombre de ninja qui se battait était peut nombreux. ce qui signifiait surement que la menace était de puissant ninja plutôt qu'une armé. Ce ne fut pas très long que des puissante technique ninja qui avait été lancer a partir du toit de la tour du raikage attira l'Attention des 2 ninja et de l'aigle

"peut importe qu'il sois la menace ou celui qui tente de les arreter. c'est la bas que sa se passe"

"je suis d'accord avec toi Mon amis"

Seigi regarda attentivement avant de voir des personne qui lui fit un choc

"Maitre Jiraya !?!?"

Seigi en revenait pas. Il avait disparu de la circulation, certain le pensait mort don certain avec des mort ridicule.... mais bon ce n'était pas l'important.

"Zuno !? mais lui aussi il a disparu.... que ce passe t'il ????"

Il fit un petit geste pour dire a son amis de fonce vert la. mais prudament. il y avait aussi des ninja qu'il ne connaissait pas. et il pourrait etre prie pour un ennemie par le village.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 24 Sep 2013 - 13:07
Saori Uzumaki
Saori regardait le village, mais avec la distance, elle ne pouvait pas identifier la menace, elle attendait avec impatience l'analyse de Seigi.

"peut importe qu'il sois la menace ou celui qui tente de les arreter. c'est la bas que sa se passe"

"je suis d'accord avec toi Mon amis"

Saori écouter leur conversation entre l'aigle et Seigi. Elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient.

"Je ne comprend pas...ou ça la bas?"

Puis Seigi eu une réaction étrange, comme si il avait vu un revenant. Il fixait un point dans le village.

"Maitre Jiraya !?!?

Saori regardait le village de nouveau et essayer de voir ou d'apercevoir, elle était également en choc quand Seigi avait prononcer le nom de l'ancien Hokage.

"Zuno !? mais lui aussi il a disparu.... que ce passe t'il ????"

Saori écarquilla les yeux, elle ne comprenait plus rien, que pouvait-il se passer, deux kages qui attaquaient le village? Saori se retourna vers Seigi.

"Seigi...je ne comprend pas...ils sont vivant? ils attaquent le village?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue500/500Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue500/500Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mar 24 Sep 2013 - 22:18
Ninja inconnu
Un des ninjas de Kumo qui se battait contre les edo tensei était à genoux en sueur et exténué. Ses partenaires mourraient les un après la autres, les deux Edo Kages détruisaient tous sur leur passage. Les maisons brûlaient ou était démolis, ou encore en cendre. L'homme ferma les yeux, rempli de haine. Il leva la tête, essayant de trouver une solution ou un espoir. Il voyait un aigle un peu trop gros venir vers le village, il voyait deux ombres dessus.

"ENCORE DES ENNEMIS!? JE M'OCCUPE D'EUX!"

L'homme se releva difficilement. Et fit un signe des mains dans leur direction.

"Torudo Raitonin"

Deux éclairs de 4m de long sortirent de ses mains et fonçaient sur Seigi, Saori et l'Aigle à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 24 Sep 2013 - 22:26
Saori Uzumaki
HRP: J'ai fait juste un post en plus ^^ à ton tour.

Saori n'eut pas le temps d'avoir les réponses à ses questions que deux lumières brillantes l'éblouirent un peu, elle tourna la tête rapidement vers la source. Elle voyait avec horreur deux énorme lance d'éclair fonçaient sur eux.

"Ils nous prennent pour des ennemis! Laisse moi faire!"

Saori sauta de l'aigle vers les lances Raiton. Elle mit ses deux mains devant elle. Dans un énorme fracas, les deux lances percutèrent les mains de Saori. Mais Saori n'affichait pas une expression de douleur mais plutôt une concentration. Elle cria haut et fort, Seigi pouvait entendre ce qu'elle disait.

"ROKUBI!"

Le bijuu à l'intérieur de Saori concentra un maximum de chakra, les lances électriques devenaient de plus en plus faible en densité et en concentration avant de disparaitre totalement dans les mains de Saori, grâce à son bijuu elle avait absorbé tout le Raiton en elle. Celle-ci tomba dans le vide , des ailes de papiers apparurent sur son dos, elle ressembla de plus en plus à un ange venu du ciel.

"Seigi, je ne sais pas ce qui se passe, mais je vais devoir aller soigner un maximum de personnes, essaye de convaincre les ninja du village, je vais en faire de même de mon côté!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Sep 2013 - 7:24
Invité
Seigi paniqua un moment quand elle vue celle qu'il aime tomber dans le vide. mais juste avant qu'il prenne les renne, Saori avait invoqué deux grande aile de papier. il avait oublier qu'elle était capable de sa et poussa un soupire de soulagement. quand elle lui expliqua son idée. Il hocha la tête pour dire qu'il était d'Accord. mieux valait  avoir le peuple de Kumo de leur coter plutôt que contre heu. Il sauta de son aigle et fit facilement un plongeon d'un quarantaine de mètre pour ensuite atterrir comme un plume. le poids alléger que son mode lui offrait. Le débarquement assez fracassante de Seigi en surpris plus un et un ninja se mit en garde contre Seigi. Il tenta de discuter.

"Je ne suis pas votre ennemie. Je m’appelle Seigi Hyuuga. ancien Hokage de Konoha. quelqu'un peux me dire ce qui se passe ?"

Sa chucotait un peu part les quelques ninja présent. c'était toute une surprise. mais Seigi était avait pas la réputation d'un méchant. donc la tension était moin haute. le ninja qui c'était mit en garde le premier lui fait un brifing

"c'est moi le présent Raikage. et nous somme attaqué"

Seigi soupir un coup

"Sa, je le savait déjà. mais par qui ? et que fait zuno et maitre Jiraya ?"

"je l'ignore, ont était content que notre ancien raikage sois de retour, ont allait fêter son retour mais il a commencer a tuer tout ceux dans son chemin. sans raison et sans pitié. et d'autre ninja ont aparu et fit pareille."

Seigi ne comprenait pas. Zuno avait la réputation d'être un dur et puissant. mais pas un sans coeur. et Jiraya ne ferait jamais cela de son plein gré. C'était pas gagné. Zuno était pratiquement une légende. certain du peuple assez naïf pensait qu'il était le dieux du métal. c'était exagérer mais tout le monde savait que sa maîtrise du métal était extrêmement puissante et redoutable. Seigi n'aurait jamais defier Zuno, il était le seul qui était capable d'obliger Kisame a prendre la fuite. mais c'était un cas special et il ne pouvait pas laisser sa se passer

"nous  vous aideront du mieux que nous le pourront"

Dit Seigi qui se dirigeait discrètement vers le lieux du danger.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Lun 30 Sep 2013 - 13:18
???
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 J3kjnqgh
Jiraiya (Ancien Hokage, rang Sannin)

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 4 Eg1rfmvg
Zunô hyuuga (Ancien Raikage, Rang Sannin)

Les deux Edo Kage se battaient avec férocité malgré leurs appartenance à des villages avant leur mort, des bâtiments explosaient, des explosion de feu et de foudre s'abattaient sur le village. Jiraiya sentit deux chakra familier venir vers eux. Il fit un sourire.

"Je ne pensais pas que je les reverraient, ca me rend nostalgique.."

Zunô se concentra sur 4 ninjas qui courraient vers lui. Des piques de fer s'élevèrent du sol et transperça les 4 ninja en un instant. La technique recouvraient une large zone, ce qui écroula de nombreux bâtiment autour de la technique.

"De qui tu parles Jiraiya?"

"Deux ninjas en qui j'avais donné ma bénédiction, Seigi Hyuuga et Uzumaki Saori il y'a quelques années. Et je sais aussi que l'homme qui nous contrôle ne doit pas être dans le pays de Kumo, je ne ressens pas son chakra, mais celui qui nous a fait apparaitre et sur la tour du Raikage."

"Je vois, tu utilise le mode Sennin, sur ma tour? il doit apprécier la vue. Je comprend mieux, je me rappel de ses deux la. Mais que fait le Hokage avec cette femme de l'organisation Taka?"

"Oui...mais nous ne pouvons pas contrôler nos corps, celui qui nous contrôle doit être un expert en nécromancie. L'organisation taka? Uzumaki Saori fait parti du village de Konoha à ma connaissance.."

"Ca se voit que tu ne l'as pas vu depuis longtemps, la dernière fois que je l'ai vu peu de temps avant ma mort je l'ai combattu cette faible femme, j'aurais du la tuer quand j'avais encore le temps.."

"......Elle ne serait pas aller dans une organisation sans une bonne raison, et tient d'ailleurs comment tu es mort?"

"Cela ne te regarde pas!"

"Toujours aussi poli dans tes propos envers les autres villages.."

Jiraiya concentra du chakra.

"Mince...je suis en train de viser dans la direction de Seigi qui se rapproche! Katon Karyûendan!"

Au même moment Zunô concentra du chakra également et envoya une attaque Fuuton dévastatrice en direction de Seigi.

"Futon atsugai"

le fuuton mélangé au katon créa une technique dévastatrice qui détruit tout sur son passage en direction de Seigi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: