AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct 2013 - 21:18
Invité
Seigi mit le sythème de comunication a l'oreille en laissant Saori partir et était pret pour le combat.

"Bon. comme je me doute qu'il n'y a aucune chance que je puisse vous raisonner et/ou celui qui vous control. sa sera entre vous deux et est moi"

Seigi fit son brave. mais il savait que ses chance était mince. qu'il avait devant lui deux adversaire au même ou au dessu de son propre niveau. Seigi se mit en position de défence.

"alors. je vais vous achever tout les deux. ici et maintenant. Je ne vous laisserai pas détruire un village qui le mérite pas. surtout que sa puissance n'est plus aussi puissant sans son ancien Raikage. parce que tu ne peux pas le nier Zuno. ce qui rendait Kumo puissant. était uniquement toi."

Dit Seigi avant de foncer a l'attaque

"Futon, Reppuken" (cyclone dévastateur)

Un énorme cyclone détruit tous sur son chemin. la technique est plus puissante que normal vus le mode de Seigi qui augmentait les technique fuuton. les deux ninja risquait d'etre entrainer

technique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 4:24
Invité
Légende:

Zuno et Jiraiya esquiva sans aucune vrai difficulté l'assaut de Seigi. Zune lança la technique du Le loup de foudre qui fonça sur Seigi vert sa gauche pendant que Jiraiya lança un Katon gôryûka no jutsu qui attaqua Seigi sur sa droite. Seigi esquiva le dragon de feu mais le loup de foudre l'attrapa et la morsure lui fessait bien mal. Seigi se débarrassa du loup était se retenait le bras a cause de la douleur un moment. Il enchaîna avec Doton retsudo tenshô en frappant violemment le sol et blessa les deux légendes quand ses dernier toucha le sol. Seigi pensait qu'il s'en sortai présentement pas trop mal vus qui il affrontait. Mais quand il vus les deux bûches a la place des deux légendes.

"Je la sent mal celle la"

Dit Seigi avec une sueur derrière la tête. Le corps de Seigi commençait a se recouvrir de métal. Il avait détecter Zuno avec son Byakugan et qu'il concentrait une technique. ses mouvement était lent et difficile. le métal se collait a lui.

"Tu va faire une belle statue de metal Seigi. et une cible d'entrainement de choix"

Jiraiya apparu devant Seigi d'une allure impossante les deux main devant lui en fessant des signe de main

"Crois moi que je n'ai pas de plaisir a faire sa Seigi. mais je n'est aucun control sur mon corps."

Seigi était de plus en plus recouvert de métal. et quand il resta juste sa tête. il dit simplement

"Je ne vous en veux pas maître Jyraiya. mais je ne suis pas encore vaincu."

Seigi se liquéfie et s’échappe de son cercueil de métal et esquiva de justesse le Katon Karyûdan de jiraiya et lui donna un upper cut qui envoya Jiraiya dans les aire et enchaîna avec un Hyakka ryouran en utilisant les fleur des reste de demeure des alentour pour attaqué Zuno qui fut prie par surprise de cette utilisation de terrain plutôt inattendu. Il était pret a enchainer quand il entendit Saori le contacter et qui avait perdu connaissance. Seigi paniqua un moment

"Saori ? Saori !!!"

Seigi était distrait et était vraiment inquiet pour Saori et malheureusement, cette distraction permi au deux légendes d'attaqué en force. Jiraiya envoia un Explosion du feu de l'enfer que Seigi se prit de plein fouet pendant que Zuno lui attaqua avec La forêt des mille pics et se fit tranpercer pas quelque pique de métal qui avait surgie du sol. Seigi était maintenant mal en point et utilisa son mizu kawarimi pour se déprendre des pique. Il était sévèrement blesser et pour couronner le tout, la porte de chakra prend fin et l'effets secondaire se fit sentir. en plus de la douleur, Seigi avait les mucle qui lui fait souffrir horriblement.

c'était... pas... très sportif... de m'attaqué... quand j'était distrait..."

Disait Seigi épuiser par la fatigue et les blessure. Il tenait encore debout mais ont voyait qu'il forcait un peux.

"abandonne. tu va mourir. évite toi cette souffrance"

"Tu va le tuer de toute facon. alors pourquoi lui dire sa ?"

"c'est vrai, mais je lui offre un fin de souffrance s'il abandonne"

Jiraiya soupira un bon coup a la remarque de Zuno. a croire qu'il apprécie vraiment ce carnage.

"Tant que je respirerait et que le chakra circulera dans mes tenketsu. je serait encore capable de me battre"

Seigi concentra son chakra et lança un vingtaine de clone pour attaqué les deux légende. évidement. avait un parfait synchronisme et une substitution spécial. il avait aussi utiliser le Keisaigakure No Jutsu ce qui rendit le vrai Seigi complètement indétectable. Il tenta de contacter une dernière fois Saori avant de lancer son dernier assaut pendant que Zuno et Jiraiya était occuper avec les clone.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mar 5 Nov 2013 - 1:26
???
"C'est donc toi Seigi Hyuuga?"

Mura se trouvait juste au dessus de Seigi, assis sur un toit d'une maison qui tenait encore debout. Il mangé une barre chocolaté. Il regardait l'ancien Hokage en ayant mis un main sur une de ses joues. Comme si il regardait un film en taille réel. Il souriait rien que de le voir en vraie.

"....Ah lalala tu es en piteux états..."

Mura le regardait d'un air amusé. il le trouvait fascinant, l'homme qui combat deux Edo Tensei, deux anciens collègues à lui. Il fit une denrière bouché de sa barre chocolaté e la balança à terre.

"J'ai toujours voulu te rencontrer pour te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov 2013 - 0:55
Invité
(bon.un peu de rp simple avant le grand final)

Seigi venait d'écraser son apareille de comunication avec la larme a l'oeil qu'il sentie et entendi mura et qu'il savait qu'il était la

" Quoi ? mais comment m'a tu ... ?!"

il se regarda et remarquai que son genjutsu avait prie fin

"Punaise. sa veux dire que...."

Il n'avait pas eu le temps terminer sa phrase que un dragon de feu pulvérisa le batiment sur lequel Seigi c'était appuyer. Seigi c'était prie l'attaque de plein fouet

"Belle ruse Seigi."

"Domage qu'elle est un temps très limité. tu aurait dut fuire"

Ajouta les deux légende pendant que Seigi se releva avec misère
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 6 Nov 2013 - 3:01
???
Mura qui regardait l'homme avec intérêt lui lançait des sourires narquois mais aussi de fascination. L'homme ne s'était pas rendu compte qu'une attaque allait le toucher de plein fouet. Il sauta dans les airs avec grâce et toucha le sol silencieusement. Il se trouvé à quelques mètres de des deux Edo Tensei. Il refit un bond pour atterrir derrière les Edo Tensei à 20m sur un autre toit. Il se mit assis et regardait la scène comme si il regardait un film.

"Je me demande ce que tu peux bien faire très chère ancien Hokage, Hyuuga Seigi...après tout ses deux pantins sont des anciens kages eux aussi, tu as les yeux plus gros que le ventre..."

Il se mit couché sur le côté une main tenant sa tête et admirait la vue sur le combat. il se demandait ce qu'allait être la prochaine offensive de Seigi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov 2013 - 6:21
Invité
Seigi était mal en point. Il avait l'intention de lancer son ultime et dernier assault. mais il y avait un autre individue. un autre patin ou le marionnetiste dérrière tout cette enfer.

"tu a raison. je n'est clairement pas le niveau pour les vaincre tout les deux.. mais tu peux accorder un dernier aveux a un condamné ? qui est tu ? est tu celui qui manipule le corps de mon maitre et Zuno. ou tu est un patin comme eux qui a juste un malin plaisir a me voir dans cette état ? si tu est un patin, qui est derrière tout ce carnage ?"

Demande Seigi en montrant qu'il n'était plus vraiment en état de combattre et tenait a peine debout. personne a part Saori savait qu'il maitrisait un technique interdite qui permetterait a Seigi de tuer ses trois la sans difficulté mais au prix de sa vie. Jiraiya trouvait sa louche qu'il abandonne comme sa meme a une défait évidant. mais restai silencieux. il voulait pas que celui qui le manipule sache que c'était anormal.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 6 Nov 2013 - 17:33
???
Mura regardait de son toit l'ancien Hokage, il était allongé et décontracté. Il observait l'homme a bout de force. Il fronça les yeux. Il se méfiait de cet homme. Il souriait comprenant clairment ce qu'i allait se passer. L'ancien Hokage commençait à lui poser des questions.

"Tu a raison. je n'est clairement pas le niveau pour les vaincre tout les deux.. mais tu peux accorder un dernier aveux a un condamné ? qui est tu ? est tu celui qui manipule le corps de mon maitre et Zuno. ou tu est un patin comme eux qui a juste un malin plaisir a me voir dans cette état ? si tu est un patin, qui est derrière tout ce carnage ?"

Mura commençait à rire doucement. Il se mit debout et se grattait les cheveux.

"Je peux répondre à certaines questions oui mais quand à ta question de qui est deriere tout cela, je ne peux te répondre. Je m'appel Mura Sarutobi ancien ninja de Konoha, mais à présent membre de l'organisation Yami. J'ai une question aussi pour toi Seigi Hyuuga, ancien Hokage. Me prendrais-tu pour un idiot? Si tu n'avais plus de carte en main, tu aurais fait ton possible pour te tirer de cette situation, alors que la non. Tu te proclame condamné, mais un condamné n'aurait pas pris la peine de me poser toute ses questions.  Je suis un expert en éclaireur et recherche d'informations mais aussi en observateur. Et je pencherais sur la probabilité que tu n'as pas dévoilé toute tes capacités. Donc j'aimerais voir toute ta force maintenant."

Mura expira un bon coup. Il était déçu du comportement de cet homme, il en attendait plus de lui.

"Et pour répondre encore à une de tes questions, me vois tu faire un signe en particulier pour contrôler ses deux déchets d'Edo Tensei? Tu vois que non, donc maintenant que vas tu faire j'aimerais le savoir."

HRP: je me doute que tu puisses terrasser les deux edo tensei facilement quand tu active la huitième porte, mais tu ne pourras tuer Mura. Tout simplement car il ne s'engagera pas dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov 2013 - 23:48
Invité
Seigi avait tout noté. il comprenait beaucoup plus même si des détail lui manquait. quand l'autre avait compris. il se mit a ricané.

"L'hokage qui t'a entraîner a fait un bon travail. Tu a raison, il me reste une dernière carte dans ma manche. et même si cela n'avait pas été le cas. j'aurait pas pus échaper a jiraiya et même si c'était possible, ils auraient détruit ce village et tout ce qui si trouve."

Seigi plaça ses deux main devant lui pour faire un signe de main.

"Mais je n'est pas mentis quand j'ai dit que j'était condamné. mais je vous emmène tout les trois avec moi"

Le chakra de Seigi commencer a monter et continua en flèche. Seigi ce concentrait et quelque larme coula sur sa joue en ce moment. Il fini par hurler

"Porte de la mort. OUVERTURE !!!"

un explosion de chakra se fit quand la porte était ouverte. un chakra bleu flamboyante entourait Seigi Il était lui même effrayer par la puissance qui dégagait de lui

"une telle puissante peu corrompre n'importe qui. une chance que cette technique est jamais utiliser a cause de son cout."

Seigi regardait a nouveau ses adversaire.

"cette fois. c'est vous qui allait perdre. Porte de la vision. OUVERTURE !"

maintenant. Seigi pouvait TOUT voir a 500 mètres autour de lui. jusqu'au moindre insecte. rien ne pouvait lui échapper maintenant

(ps. Si Mura ou un des 2 légende tente de fuir. je l’intercepte et le frappe.)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 7 Nov 2013 - 2:06
???
Mura regardait l'homme d'un air amusé. Il le sous estimé énormément ce qui le pouvait le faire perdre. Il regardait les deux Edo Tensei. Il se doutait qu'ils allaient faire quelque chose pour pouvoir l'arrêter. Mura mis une main sur son front en signe d'admiration. Il sentait le chakra montait de plus en plus chez Seigi.

"OOuuu quel puissance, ça sent le roussi pour moi, allez y bandes d'edo tensei arrêtez le, je dois allez rejoindre ton cher ami Uzumaki Seiya"

Il prononça le nom de Seiya en regardant Seigi d'un air amusé. Il sauta de toit en toit pour partir le plus loin possible.

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 Eg1rfmvg
Zunô Hyuuga ( Edo Tensei)


Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 6 J3kjnqgh
Jiraiya (Edo Tensei)


Les yeux des Edo Tensei se changèrent du jaune aux blancs, ils commençaient à perdre leur conscience. Zunô le perdit le premier, il fonça sur Seigi. Jiraiya pouvait tenir que encore quelques secondes avant d'^tre totalement sous l'emprise de son utilisateur.

"Seigi....il ne te la pas dit mais Mura vient de Konoha et c'était mon n'élève...il ne te la pas avoué....Seigi arrête nous!"

Jiraya perdit également sa conscience. Zunô joignit ses mains.

"La forêt des milles pics!"

Juste en dessous de Seigi mais aussi sur toute la zone, des pics de fer apparurent à une vitesse stupéfiante. Jiraiya avait sauté dans les airs. Il profita pour joindre ses mains.

"Katon Karyûdan"

Une énorme quantité de feu recouvrant la vue du ciel apparut et allait se percuter contre Seigi. Pendant ce temps Mura partait de toit en toit s'éloigné du combat, il ne voulait pas s'en mêler. Mais que pouvait bien faire Seigi face à cette masse d'attaques sur lui. Il avait ressenti le chakra de Seiya, il joignit ses mains affichant toujours un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov 2013 - 5:24
Invité
Mura disparu complètement du décor ce qui déconcentra Seigi l'espace d'un seconde. Mais Il restai les deux légende qui était encore dangereux et était pres a tout détruire en ayant complètement changer. mais juste avant que Jiraiya perdre la raison. il lui expliqua qui était Mura. et le supplia de les tuer

"Très bien maître. ne vous inquiéter pas."

Zuno lança son attaque. pour empaler Seigi de toute par. mais ce dernier avait vu le coup venir bien avant que cette dernière arrive et esquiva sans difficulté en se liquéfiant et esquiva facilement avec sa vitesse démente l'attaque de Jiraiya. Il dit une dernière chose avant de passer au chose serieuse

"et bien Sanbi. Ceci est notre dernier combat ensemble. Je ne te demanderai pas si tu a aimer le voyage. Mais merci pour tout ce que tu a fait pour moi. l'aide pour m’entraîner au genjutsu, la force que tu ma procurer pour me défendre."

Sanbi était pas toucher. mais il répond de façon sympa

*Tu ne m'as jamais exploiter pour une soif de pouvoir. et malgré tout le calvaire que je t'est fait. tu a toujours garder ton sang froid. de tout les haute que j'ai eu, tu est celui que j'ai préférer. je ne dirait pas que tu va me manqué. mais sa sera dommage que tu disparaisse.*

Seigi ce concentra et invoqua des milliers de clones. il y avait des clone de Seigi partout ou il était possible de se tenir. sur les toit, sur le top de débris, sur les branche d'arbre. bref. partout ou ils pouvait se tenir

"Cette fois. vous allez mourir. l'avantage du nombre a changer de coter"

Tout les clone et Seigi fonça à l’assaut. Même s'ils savaient lequel était le vrai Seigi, il y en avait tellement qui les attaquait en même temps qu'il ne pouvait pas s'en préoccuper. même s'ils en détruisait une vingtaine par attaque, une quarantaine de nouveau apparaissait pour les remplacer. Il était clairement submerger et se prenait des coup les un après les autre. et les attaque de jutsu puissant commençais a suivre. comme des Futon Daitoppa, des Futon Rassengan,  des Kaze no sen hari, des Futon atsugai, des Doton doryûdan, des Doryuusou, des Suiton hahonryu, des Hyôton haryuu Mouko et plusieurs Taijutsu puisant de Konoha. Les deux légende tentait au plus possible d'éviter ou parer les attaque incessante et sur nombreuse. il pouvait rien faire a par encaisser la majoriter des attaque. Seigi et ses clone les massacré clairement. il avait simplement trop l'avantage avec le chakra infinie qui coulait dans ses tenketsu. Apres un moment et avoir surement défait une partie de ce qui restait encore debout a près de 50 mètre du combat. Les deux légende tenaient a peine debout. blesser sévèrement et avait des bleu et des os casse un peu partout mais semblait aussi prêt au combat qu'avant. Seigi fit séparer les clone pour qu'il puisse voire ses adversaire clairement devant lui.

"C'est fini. vous avez perdu. et je vais m'assurer que plus personne ne puisse plus un jour utiliser vos corps a des défunt similaire a celui ci"

Seigi concentrait son chakra énormement. ont voyait le procéder par le chakra qui émmanait de Seigi qui bougait en sa volonter. La glace recouvrait rapidement ses adversaire pour en faire ensuite des statue. Il créa ensuite une tornade pour les élever dans le ciel. puis avec des gros morceau de pièrre et de terre se mélangeait a la tornade pour fracasser les deux légende piéger dans la glace, et chacun des impact brisait de la glace en détruisant par le fait même les deux légende. après au moin 5 minute. il restait plus rien qui pourrait dire quel morceau fesait partie que quel membre et ils étaient rependu partout dans les envieront. sa prendrait des année a n'importe qui retrouver chacun des morceau et ses dernier allait dégeler et se décomposer d'ici la. donc les corps ne posserait maintenant plus jamais d'autre dégât. Ce, n'était pas la façon la plus honorable de faire disparaître les corps. mais il devait le faire ici et maintenant.

"Reposer en paix maintenant maître Jiraiya et Honorable Zuno. Même si je vais bientôt vous rejoindre."

Les effets de la porte ne s'était pas encore dissipé, Seigi en profita pour concentrer son chakra pour la dernière fois juste après avoir fait disparaître TOUT les clone. Il mit ses main au sol en disant sa tout et dernière technique

"Renchuuka no Jutsu"

Des maison commencait a sortir du sol. poussait comme des champignons  et remplaçait maintenant une majorité de ce qui avait été détruit du village. Cela ne permit pas de reconstituer le village en entier. mais permettrai de réduire considérablement le temps de reconstruction du village.

Seigi s'appuie contre une des maison invoqué pour être pret a partir quand il vus quelqu'un qui s'en venait en courant grace a la porte de la vision.

"bon... j'imagine que c'était inévitable. ça m'arrange, je pourrait vraiment lui dire adieu"

Se dit Seigi pendant que Saori venait en courant dans sa direction le chakra diminuait un peu mais étaient encore assez intense pour se faire sentir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: