AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 31 Juil 2013 - 19:53
Saori Uzumaki
HRP: C'est ici que début le voyage à partir de Uzushio pour moi et Seigi.

Histoire parallèle et qui va se recouper avec celle-ci:
https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4563-guerre-kumo-2eme-partie
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 3 Aoû 2013 - 23:13
Saori Uzumaki
Saori marchait à travers le couloir dans le temple qui était toujours en reconstruction. Mais elle n'était pas seule. Son conseiller la suivait difficilement derrière.

"Mais vous êtes sur? laisser moi faire! je peux vous faire accompagner de deux ninjas d'élites!"

"Ce n'est pas la peine et puis si on est plusieurs on peut se faire repérer plus facilement par l'ennemi"

"Mais...mais.."

Saori s'arrêta de marcher et se retourna en prenant un air sérieux.

"Le village est en reconstruction, pas un seul ninja doit sortir. Le village doit être prêt à une éventuel attaque d'un ennemi, il reste encore beaucoup de ninja. Et puis ne vous inquiétez pas je ne suis pas seul à partir, Seigi Hyuuga l'ancien Hokage sera avec moi. Notre mission est importante, nous devons renforcer les villages entre eux. Faites moi confiance."

"Bien...mais revenez en vie.."

Saori sourit sur ses dernières paroles. Elle partit en courant vers la sortie du temple. ELle avait prit avec elle un sac en bandoulière. Elle passa les différentes maisons du village sans prêter attention, autour d'elle. Elle arriva à la porte principal du village. 2 ninja de Uzushio se penchèrent en avant en signe de respect.

"Revenez nous saint et sauf Uzukage.."

Saori leur fit un sourire et sortit du village, elle parcourut quelques mètres et regarder autour d'elle.

"Seigi n'est toujours pas prêt...."

Elle attendait patiemment son mari qui n'était toujours pas arriver à la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 4:17
Invité
Seigi tomba prêt de Saori comme tomber du ciel et avait fait un rafale modérer de vent en atterrissant . ce qui était littéralement le cas vus qu'il est revenu d'un petit tour avec son amis l'aigle.  

"désoler du retard. les ressource ont été plus difficile a trouver que prévu."

Seigi se dépoussiéra un petit coup avant de se mettre en route. son entré un peu fracassante en surpris quelque s'un. Il était pas forcement du genre tape à l’œil. mais il avait tout ce qu'il fallait pour l’être. Seigi était parti pour trouver des ingrédient pour les médecin, de l'eau, de la nourriture dans des petit village voisin et de la main d'ouvre pour reconstruire

"Ont peut y aller quand tu est prête Saori."

Dit simplement Seigi comme si ne rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 4 Aoû 2013 - 21:20
Saori Uzumaki
Saori avait été surpris par cette apparition. Saori regardait Seigi et lui fit un sourire. Puis elle prit un air un peu triste.

"Ont peut y aller quand tu est prête Saori."

Saori prit la main de Seigi, en baissant la tête. Un vent doux s'éleva autour d'eux.

début de la musique:



"Seigi..je n'ai pas eu le temps de te le dire....je suis vraiment désolé....je n'ai pas été assez forte pour te protéger..."

Saori s'était contenu dans le village pour afficher un regard et une figure forte. Mais elle ne pouvait plus se retenir. Seigi l'avait tellement manqué. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle se mit derrière son dos et l'enlaça.

"Nous ne saurons plus jamais séparés...peu importe à quoi nous serons confrontés, nous serons toujours unis...Seigi.....je....t'aime....je t'aime..."

Saori restée la blotti contre son dos. Puis elle reprit la parole.

"Avant de partir à Kumo, nous allons passer par Konoha, j'aimerais passer dans notre maison à l'extérieur du village....j'aimerais tellement y'aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2013 - 1:32
Invité
Seigi comprenait ce qu'elle ressentait. Elle lui avait énormément manqué et elle la prit dans ses bras. un versa un petit larme a son tour même si sa paraissait moins

"Ce n'est pas ta faute. c'est moi qui n'était pas assez fort pour vaincre Kisame. si seulement..."

il retenue sa colère dans sa main pour se calmé après.

"je suis d'accord. je ne te protégerai toujours. j'affronterai la mort pour te protéger."

Dit Seigi pour la consoler. quand elle proposait de retournée faire un tour dans leur ancienne demeure. Seigi était un peu déssu de devoir lui dire

"ont peu aller voir ce qui en reste. Kisame la détruit comme le reste du village. c'est présentement des ruine."

lui explique Seigi avant qu'ils ne partent

Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 9 Aoû 2013 - 19:53
Saori Uzumaki
Saori et prit un air un peu triste mais peu surprise par la nouvelle, elle savait à quoi s'attendre. Elle baissa légèrement la tête.

"Je sais...je ne m'attend pas à voir la maison comme dans mes souvenirs mais j'aimerais quand même y'aller.."

Saori leva la tête et le regarda droit dans les yeux avec un large sourire.

"Et puis maintenant nous ne sauron splus jamais séparé c'est le principal!"

Elle embrassa tendrement Seigi, puis commença à marcher, puis se retourna vers la grande route mener droit à l'embarcation pour rejoindre la côte du pays du feu. Elle commença à courir.

"Allez c'est parti! en route nous devons réussir notre objectif!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 7:01
Invité
Il voyait Saori partir devant. il songeait un peu avant de la rejoindre. il était aussi content qu'ils soient enfin réuni a nouveau. il espérait qu'ils soit a nouveau ensemble. il regardait sa bague de leur promesse de mariage.

*j’espère qu'ont sera plus jamais séparer. je l’espère de tout cœur*

pensai Seigi avant de partir rejoindre Saori. même si elle avait un bonne avance, Seigi l'avait rattraper rapidement.

"sa fait des mois que je suis pas retourné a Konoha... sa sera quelque chose de revenir... je suis sur qu'il s'en sorte sans moi..."

Seigi était un peux mal laisse de retourné a Konoha. Il se sentais plus a sa place depuis ce qui est arriver. il n'a pas pus protéger son village et son père est mort en se sacrifiant pour laisser le village se sauver. il ne portai justement plus le bandeau de Konoha. il ne se sentait plus pouvoir avoir le privilège de le porter fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 11 Aoû 2013 - 10:21
Saori Uzumaki
Saori l'écoutait pendant qu'elle marchait. Il était vrai qu'ils n'avaient pas mis les pieds depuis longtemps à Konoha, ils ne savaient pas comment aller réagir les villageois mais aussi les ninjas en les voyant. Une fois près du port. Et après avoir été installé sur un bateau. Saori partit s'assoir à la tête du bateau et regarder l'horizon. Le bateau quitta le large et commençait à traverser la mer.

"Seigi, je suis sur que tout les villageois ainsi que les ninjas t'accueilleront les bras ouverts. Et sache aussi que le nouveau hokage c'est Ishi. il a du surement leur expliquer toute l'histoire."

Les cheveux de Saori flottait dans les airs. Elle mit une mit sur le côté droit de sa coupe, pour essayer que ses cheveux ne partent pas dans tous les sens.

"Tu penses que le village de Kumo est comment? cela fait bien longtemps qu'on a plus de nouvelles de ce village ni de son kage Zunô..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 6:49
Invité
Seigi était calme. il voyait pas trop l'utiliter d'utiliser un bateau mais bon. sa lui permi de passer de temps calme au coter de Saori. quand elle disait sur les propo de Konoha

"je ne sais pas. mais je sais que c'est Ishy l'Hokage. je lui est confier la charge avant de partir. en espérant qu'il réussirait là ou j'ai échouer."

lui dit simplement Seigi. ont voyait qu'il n'avait plus la même joie de vivre. avant. il était confiant et donnait espoir au autre même dans les dur moment. maintenant. il semblait fuir des tourment qui le hantait. quand elle parlait de Kumo. il lui répond ensuite

"je ne sais pas trop. je n'est jamais visiter le village. mais Zuno a disparu, parait-il du jour au lendemain. j'ignore qui est le prochain kage de kumo. ont pourrait être surprit"
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 14 Aoû 2013 - 23:09
Saori Uzumaki
Saori se retourna vers Seigi et prit un air de tristesse mais montra sur son visage une expression pour essayer de rassurer Seigi.

"Tu n'as pas échoué Seigi...on n'aurait rien pu faire ce à quoi nous avons été confrontés...je suis sur que le village de Konoha ne te blâmera pas pour ce qui s'est passé...je crois toujours en toi moi!"

Saori enlaça Seigi de toute ses forces. Puis Seigi repartit de plus belle dans ses paroles.

"Je ne sais pas trop. je n'est jamais visiter le village. mais Zuno a disparu, parait-il du jour au lendemain. j'ignore qui est le prochain kage de kumo. ont pourrait être surprit"

Saori regarda droit dans les yeux de Seigi, elle tourna le dos à Seigi et mis une main sous son menton en prenant une expression de réflexion.

"Je n'ai jamais été à Kumo, et je n'ai jamais connu le Kage Zunô, si il à disparu comme tu dit, le village doit être sous tension. Si un Kage avait été nommé nous l'aurions su depuis longtemps...quoi qu'il en soit nous devons y'aller, pour voir ou en est le village, et parler à son représentant si il y'en as un.."

Le bateau arriva au large du pays du feu. Saori et Seigi descendirent du bateau et partirent d eplus belle à travers la forêt. Il leur fallait encore environ 160 km avant d'atteindre le village de Konoha et histoire de faire une pause également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: