AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 12 Nov 2013 - 19:19
Saori Uzumaki
Saori assisté depuis le ciel à des attaques incessantes de son bien aimé contre les Edo Tensei. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle était à la fois horrifiée, surprise et rempli de tristesse confronté à ce chakra immense qu'avait émaner Seigi contre ses ennemis.

"SEIGI!!"

La trop grande concentration de chakra obligea Saori à annulé ses ailes de papier. Elle se posa à terre et assisté à la scène qui se passait. Une grande explosions retenti. Les Edo Tensei était en morceaux. Des sortes de poussière d'or apparut sur la place du combat. Cela signifiait que les Edo Tensei disparaissaient pour rejoindre le royaume des morts. Cela donnait un spectacle sublime. Mais Saori courrait à travers les ruines du villages. Mais elle fut surprise par une chose qu'elle ne pouvait prévoir des maisons apparurent autour d'elle. Elle regardait de tous les côtés. La moitié du village avait été reconstruit, mais des débris et des ruines étaient encore présent sur les rues. Saori courrait sans se retourner. Une fois arrivé sur la place elle voyait Seigi s'appuyant contre le mur d'une maison. Elle arriva à sa hauteur le plus rapidement possible. Elle mit son bras gauche sur elle, pour le maintenir.

"Seigi.....qu'as tu fait? Ne bouge pas je vais te soigner"

Elle posa Seigi à terre. Elle utilisa le plus forts ninjutsu en médecine pour le soigner. Le chakra vert engloba son torse. Mais elle était sous le choc. Les blessures n'étaient pas superficiel, elles étaient plus profondes.

"Seigi...je vais te sauver, tu ne mourras pas!"

Saori faisait tous son possible pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 0:46
Invité
Seigi voyait la tristaise dans le visage de Saori. il devait se retenir de pas fondre en larme. il voyait Saori guérit ses blessure mais le tout était malheureusement inutile et il arrêta sa main pour la Stopper

"c'est inutile de faire des jutsu de soin. le prix pour ouvrir la porte de la mort est la vie de son utilisateur. Quand l'effets sera complètement dissipé... en fait. je ne sais pas exactement ce qui va se passer, mais sa me tuera de façon inévitable."

le chakra de Seigi commençait a baisser graduellement. il était de moins en moins intense

"et a la vitesse que mon chakra diminue. je dirait qu'il me reste moins de quelques minutes a vivre. Mais je suis content d'avoir éliminer cette menace qui t'aurait aussi tuer. Il y a pas meilleur façon de mourir que pour sauver la vie des centaines d'autre personne. spécialement celle qu'on aime le plus"

Dit Seigi en caressant la joue de Saori avec le sourire malgré que sa vie s'achevait tranquillement. comme une bougie qui allait bientôt s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 1:56
Saori Uzumaki




Saori ne pouvait le croire, elle sentait que son jutsu de soin ne faisait aucun effet. Des larmes coulaient de plus en plus. Une intensité immense de chakra vert recouvrit tout le haut du corps de Seigi. Mais celui-ci arrêta le jutsu en la prenant par la main.

"C'est inutile de faire des jutsu de soin. le prix pour ouvrir la porte de la mort est la vie de son utilisateur. Quand l'effets sera complètement dissipé... en fait. je ne sais pas exactement ce qui va se passer, mais sa me tuera de façon inévitable."

"Ne...dis pas....ça....."

Saori n'arrivait plus à parler correctement, son bien aimé lui déclarait qu'il allait mourir. Elle avait les yeux écarquillés regardant le sol. Est-ce un rêve qu'elle fait? Ou juste un genjutsu? Non c'était bien la réalité. Saori pris la main de Seigi, elle sentait qu'il s'affaiblissait de plus en plus. Les mains de Saori tremblaient. Elle n'arrêtait pas de pleurer, elle ne pouvait croire que c'était la réalité.

"Et a la vitesse que mon chakra diminue. je dirait qu'il me reste moins de quelques minutes a vivre. Mais je suis content d'avoir éliminer cette menace qui t'aurait aussi tuer. Il y a pas meilleur façon de mourir que pour sauver la vie des centaines d'autre personne. spécialement celle qu'on aime le plus"

Saori serra la main de Seigi. Elle ne pouvait accepter les paroles de celui-ci.

"Pourquoi....pourquoi as tu fait ça! pourquoi te sacrifier!? Seigi....reste auprès de moi...je t'en prie, nous venons...juste de nous retrouver, nous avons la vie devant nous...ne prend pas un chemin ou je ne peux te suivre....Seigi.....je t'aime.....ne me quittes pas!"

Saori avait subit un choc psychologique, elle perdait le contrôle de sa pensée. les choses lui revenait de manière répétés. Sa rencontre avec Seigi sur un toit d'une maison à Konoha. Les missions qu'elle réalisait avec lui, les entrainements qu'elle faisait avec lui. Leur maison qui était un peu en dehors du village. Le combat qu'elle eu contre lui quand elle était dans l'Akatsuki, leur retrouvailles. Puis la bataille de Konoha, sa disparition, puis il réapparut auprès d'elle. Saori pleurait à ne plus s'arrêter. Elle ne voulait pas, elle ne l'acceptait pas. Ça ne pouvait finir de cette façon. Elle mit la main près de son coeur.

"Seigi....je t'en supplie...que vais-je devenir sans toi?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 2:07
Invité
Saori pleurait tout les larme de son corps. elle ne pouvait plus se controller. Seigi s'éfforcait de garder le sourire pour masqué la peine que ça lui fessait

"Saori, Mon esprit sera toujours a tes coter pour te protéger. Nous nous reverrons un jours. dans cette vie ou dans une autre. je te le promet. mais tu deviendra une grande kage, un femme que tout le monde respectera et qui voudront donner leur vie pour te protéger toi et tes idéaux. Je le sait, je le vois dans tes yeux."

Seigi semblait avoir des douleur au corps. les effets secondaire de la porte commençait a se sentir

"Écoute moi Saori. il me reste plus beaucoup de temps. Écoute moi. j'ai réussie a récolter des information. et j'ai aussi trois dernière requête aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 2:17
Saori Uzumaki
Saori regardait son amour de toujours avec difficulté, elle se forcçait à se contrôler. Elle voyait que Seigi se forçait à sourire pour la rassurer. Que pouvait-elle faire en retour? elle avait les yeux fermés ,tenant toujours la main de Seigi près de son coeur.

"Saori, Mon esprit sera toujours a tes coter pour te protéger. Nous nous reverrons un jours. dans cette vie ou dans une autre. je te le promet. mais tu deviendra une grande kage, un femme que tout le monde respectera et qui voudront donner leur vie pour te protéger toi et tes idéaux. Je le sait, je le vois dans tes yeux."

Elle rigolait de tristesse suite à la déclaration de Seigi. Elle s'efforçait de sourire et de sécher ses larmes.

"Ne dis pas n'importe quoi, je ne pourrais jamais être aussi talentueuse que toi, tu as réussi à faire respecter et à respecter chaque villageois et ninja de Konoha mais aussi des autres villages. Seii tu es un grand homme..."

Saori sécher ses larmes, elle avait le teint très pâle et rempli de tristesse. Mais Seigi lui demanda une dernière faveur.

"Écoute moi Saori. il me reste plus beaucoup de temps. Écoute moi. j'ai réussie a récolter des information. et j'ai aussi trois dernière requête aussi"

Saori acquissa de la tête, et sa parole pour lui exprimer ses trois dernières requêtes fut douloureuses pour elle. Elle regardait à présent dans les yeux de son bien aimé, prête à l'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 2:25
Invité
Seigi lui expliqua ce que Jiraiya et Mura lui avait dit. Seigi avait comprie que mura était pas le cerveau de cette attaque. mais un simple pion, qu'il était orriginaire de Konoha et que son maitre était nul autre que Jiraiya lui même. qu'il l'avait entendu de sa bouche avant qu'il perdre totalment raison. Apres avoir explique tout ce qu'il savait. Il commençait avec ses requête

"Je ne veux qu'en aucun cas. que tu passe le reste de ta vie a trouver un moyen de me ramener, ni sacrifier qui que se sois qui ne le mérite pas pour me ramener a sa place. parce que si tu fait. tu ne sera plus celle que j'ai aimer si tu sacrifie la vie des autre pour cela. ni te sacrifier pour me ramener. sinon, mon sacrifice n'aurait servi a rien."

Dit Seigi avec un aire sérieux. Il ne voulait qu'en aucun cas, elle devienne obséder ou cruel même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 2:32
Saori Uzumaki
Saori écoutait les paroles de Seigi, elle avait un peu près compris sur l'histoire entre Mura et Jiraiya mais aussi un peu plus sur les origines de Mura. Elle comprenait mais était aussi dans l'incompréhension total de ses actions contre les villages. Puis Seigi avait pris un air très sérieux.

"Je ne veux qu'en aucun cas. que tu passe le reste de ta vie a trouver un moyen de me ramener, ni sacrifier qui que se sois qui ne le mérite pas pour me ramener a sa place. parce que si tu fait. tu ne sera plus celle que j'ai aimer si tu sacrifie la vie des autre pour cela. ni te sacrifier pour me ramener. sinon, mon sacrifice n'aurait servi a rien."

Des larmes coulaient de plus belle suite à cette déclaration, elle comprenait tout à fait ce qu'il voulait et s'assurer de son avenir mais aussi des villageois et ninja. Elle baissa la tête et acquissa une nouvelle fois avant de répondre.

"Je te le promet..."

Elle releva la tête, voyant Seigi faiblir de plus en plus. Elle assistait à une scène insupportable, mais elle devait garder la tête haute.

"Seigi....sache que je t'aime jamais je en t'oublierais..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 2:40
Invité
Quand il entendit qu'elle lui promettait, il était soulager. parce que c'était sa plus grande crainte quand il savait qu'il allait mourir devant ses yeux.

"Je te comprend. et moi non plus. je ne t'oublirait jamais."

Seigi semblait encore sentir un coup d'affaiblissement. son heure approchait. Il continua avec sa deuxième requête

"Je veux que mon corps disparaisse, détruit le, cache le où jamais personne ne le retrouvera jamais. Je veux que jamais personne puisse utiliser mon corps a des fin comme il est arriver ici. et prend soin de Sanbi. Évite qu'il trouve quelqu'un qui voudrait utiliser son pouvoir pour faire le mal"

Sur ses mot. Seigi fessait tranquillement des signe de main et utilisa un fuuinjitsu sur lui même pour retiré Sanbi de son corps et le mettre dans une statuette de Sanbi en bois qu'il avait invoqué avec du mokuton avant de la donner à Saori
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 2:44
Saori Uzumaki
Saori écoutait les requêtes s'enchainer. Seigi apssait à la deuxième requête.

"Je veux que mon corps disparaisse, détruit le, cache le où jamais personne ne le retrouvera jamais. Je veux que jamais personne puisse utiliser mon corps a des fin comme il est arriver ici. et prend soin de Sanbi. Évite qu'il trouve quelqu'un qui voudrait utiliser son pouvoir pour faire le mal"

Seigi avait raison, elle n'était pas encore à l'abris, Mura qui devait encore trainer dans le village, ramasser des informations sur le village, elle devait absolument partir d'ici ou du moins cacher le corps. Même si rien que cette pensée l'avait beaucoup souffrir. Elle se contenta d'acquisser de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 2:48
Invité
Quand il vu Saori dire oui de la tête. Il sourie. il était de plus en plus faible. donc il termina avec sa dernière requête.

"Saori. j'aimerai t'embrasser une toute dernière fois avant de rendre mon dernier souffle"

Demanda finalement Seigi faiblissant a vus d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: