AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct 2013 - 3:30
Invité
Seigi foncait sur la tour du raikage quand il sentir un vent chaud derrière lui. qui devenait de plus en plus chaude rapidement. il n'avait pas vus les technique arriver mais il savait que sa allait faire mal. Il fit rapidement des signe de main pendant un de ses saut en sautant vers le sol

"Doton dochuu no eigyo !" (assimilation du sol)

a l'instant qu'il toucha le sol, il disparu dans se dernier et évita les deux technique meurtrière de justesse. il fonçait sur ses deux attaquant et attaqua en même temps que sortir d'un coup du sol derrière eux

" Rasengan !!!"

Cri Seigi avec un rassengan dans chaque main. mais les deux ninja esquiva prie chaqu'un un bras pour l'envoyer plus loin. Seigi surpris et détruis le bâtiment sur lequel il avait était projeter. un peu sonner et surprit. il se relève sans blessure majeur. Seigi vois le visage de ses agresseur et il n'en revenait simplement pas

"Maître Jiraiya ! Honorable Zuno ! pourquoi faite vous sa ? vous n'ette pas méchant maître, et vous, c'est votre village que vous protégiez et aimiez. dit moi pourquoi ?"

Seigi ne comprenait pas. mais il préférait rester sur ses garde, il n'avait pas hésiter a l'attaqué dans son dos. il allait surement pas se gêner pour l'attaqué a nouveau avec ou sans la réponse à ses questions.

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 4 Oct 2013 - 9:50
Saori Uzumaki
Saori courrait à travers les rues du village, une attaque Katon mélangé à une attaque Fuuton fut projeter contre Seigi. Saori était inquiète, mais que pouvait-elle bien faire contre ses deux anciens kage. Elle courrait en direction de Seigi. Elle aperçu au dernier moment Seigi projeter contre un mur qui fit une petite explosion. Saori fit un grand saut et atterrit juste derrière Seigi et commençait à le soigner.

"Seigi ça va? contre qui tu te b...."

Saori s'arrêta de parler quand elle vit les deux adversaires devant elle. Ses yeux brillaient de tristesse mais aussi d'incompréhension.

"Jiraiya sensei....que faîtes vous ici?"

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Ven 4 Oct 2013 - 10:03
???
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 J3kjnqgh
Jiraiya Rang Sannin

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Eg1rfmvg
Zunô Rang Sannin

Les deux kages regardaient l'homme qui essayait de se relever. Jiraiya avait un air triste mais aussi de joie.

"Je suis heureux de te revoir Seigi..."

Puis une kunoichi apparut derrière Seigi et commençait à le soigner.

"Saori...tu as beaucoup changée...je n'aurais jamais cru vous revoir tout les deux..."

Zunô regardait avec furreur Saori avant de se concentrer sur Seigi.

"Seigi comment peut tu pactiser avec cette criminelle? Elle a détruit Suna! et maintenant comme par hasard elle est dans mon village, seul la mort peut la libérer!"

En effet la dernière fois que Zunô avait croisé Saori, elle était encore une criminelle de Taka et ignorait es évènements qui suivirent après. Jiraiya regardait Zunô avec agacement, il ne lâchait pas l'affaire sur l'histoire de Saori. Jiraiya mit une main derrière sa tête avant de reprendre la parole.

"Zunô, je pense que Saori et Seigi ont une bonne raison, et puis nous sommes mort ce n'est pas de notre ressort..."

"La ferme! Je veux savoir avant de l'éliminer, et si toi Seigi tu te met sur mon chemin je ne te t'épargnerai pas!"

Le village était en feu, des bâtiments à terre, de la fumée qui montait dans le ciel. Des corps de villageois au sol. Que pouvait bien faire Seigi et Saori pour sauver le village.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 2:04
Invité
Seigi était rouge de colère quand Zuno a insulté Saori. Il allait répliqué quand Jiraya leur dit qu'il sont mort.

*Quoi !? il sont mort ? mais que se passe t'il ?*

Même si l'heure était un peu au question. il y avait plus urgent. et il devait rectifier un détail surtout avant que Zuno intervienne. et il ne mâchait pas ses mots

"Je sais que Saori a fait des erreur, je sais tout ce qu'elle a fait. mais elle était perdu et elle a été utiliser comme un pantin. maintenant. c'est une honorable kage au village de Uzushio . la plus honorable que j'ai jamais connu et même au dessus de moi quand je l'est été. et c'Est surtout pas toi qui pourra le contre dire. et malgré tout mes respect honorable maître."

Malgré le discours. il ne pensait pas qu'il adoucirait. il s'attendait même qu'il agisse comme si il était insulter (surtout Zuno. il est reconnu pour être dur)

"Tu devrai savoir comment Kisame est. comme tu était le seul qui pouvait l'affronter et l'obliger a fuire. Et je suis forcer d'admettre que sa force le respect étant donner que j'ai déjà eu à l'affronter."

rajoute Seigi avant que l'un des deux réagissent au précédente parole avec des action.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 5 Oct 2013 - 16:47
Saori Uzumaki
Saori regardait les deux kages avant de se concentrer sur Seigi. les paroles de Seigi suite aux menaces de Zunô troublait Saori. Après toute les erreurs qu'elle avait faite si il la pardonnait. Ses yeux brillaient suite à ses déclarations.

*Merci Seigi...* pensait-elle

Puis un souvenir lui revint en tête. Le jour ou elle avait rencontré Énaël près d'un lac un homme les avait attaqué. Il utilisait les mêmes jutsu que lui. Elle leva la tête, elle affichait un sérieux mais aussi on pouvait apercevoir qu'elle cherchait à comprendre quelque chose.

"Raikage...Zunô Hyuuga... le jour ou j'avais rencontré Énaël la nukennin est ce que c'était vous qui nous avez attaqué? j'ai l'impression de vous avoir déjà croisé."

En effet l'homme qui avait attaqué les deux femmes était différents d'apparence par rapport à Zunô mais leur jutsu était similaire.

"Et qu'est devenue Énaël?"

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Sam 5 Oct 2013 - 16:56
???
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 J3kjnqgh
Jiraiya rang Sanin

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Eg1rfmvg
Zunô Rang Sanin

Zunô regardait avec fureur mais gardait quand même son calme. Il était concentré les paroles de Seigi ainsiq ue les questions de Saori ne lui plaisait pas. Il répondu en premier à Seigi.

"Seigi, tu ne sais pas ce que tu dit, cette femme est peut être devenue Kage d'un village que je croyais disparu, mais elle est faible, et nous ne pouvons pas lui faire confiance. Elle t'a rendu aveugle avec ton amour. Et pour Kisame je le croyais mort celui là... la n'est pas le problème, les villages se chargeront d'eux puisque vous deux vous êtes dans le déni, je ne peux excuser la traitrise de cette femme, et Seigi tu emprunte le même chemin qu'elle toi le Hokage!"

Zunô regardait à présent Saori. Ses questions l'irritait.

"Comment oses tu prendre la parole? Et si je te dis oui, que feras tu? j'aurais du vous tuer, toi et cette nukenin quand j'ai encore pu le faire. Tu t'es enfuie car je l'ai voulu, et cette femme du nom Énaël je ne sais pas ou elle est mais la n'est pas la question. Seigi, pourquoi être venu ici?"

Zunô regardait avec dureté, sa colère augmenté au fur et à mesure que la discussion continuait. Jiraiya quand à lui regardait Zunô en faisant une grimace de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 19:28
Invité
(étant en mode. j'ai un bonus de vitesse au départ. donc sa me permet l'attaque suivant avant qu'il est pus réagir)

Seigi était rouge de rage. les dernière parole était de trop. Il fonça sur Zuno a toute vitesse et juste avant de lui faire un upper cut, son chakra avait énormément augmenter d'un coup et Zuno vola a quelque mètre dans les aire par le coup de poing Seigi disait sa technique quelque seconde en retard

"Porte de l'énergie, ouverture !"

Ceux qui avait la chance de voir Seigi voyait que sa masse musculaire semblait vouloir déchirer les manche de ses vêtement et quand Zuno retombait. il lui donne un autre coup de coude dans les cote de Zuno, ce qui l'envoya ensuite sur le bâtiment et traversa le premier mur. Il repris ensuite la parole

"Ce que Saori a fait en tant que Kage pardonne largement ce qu'elle a pus faire en tant que membre de taka et de l'akastukie réunie. et si tu ose encore diffamé le nom de Saori encore un fois, je te jure que je t’enterrerait pour de bon.  Tous le monde pensait comme toi. être Kage mais que tout le monde doute de ton choix. c'Est dure. mais tout mon village regrette d'avoir douté d'elle maintenant."

Seigi était très énerver la. Malgré que les parole a son sujet avait été une très grande insulte a son nindo et a lui même. Ce qui l’énerva le plus était ce qu'il disait a Saori.  Il garda un oeil sur Zuno, en s'attendant qu'il réplique au moins aussi violamment Il rajoute ensuite

"Je suis mon propre chemin. Je crois que certain personne merite la chance de se faire pardonner. et Énael. c'Est moi qui l'est sauver se jour la. je l'est receuille dans mon village et étant amnésique. je lui est offert un foyer. elle était un bon ninja et ma donner aucune raison de douté d'elle. j'aimerai te dire ou elle est aujourd'hui. mais aillant quitté parce que je ne pouvait accepter la honte de ne pas avoir pus sauver mon village. j'ai quitté après avoir entérer mon père qui c'est sacrifier pour protéger Konoha. mais tu ne sais pas ce que c'est le sacrifice toi. toi qui a quitté ton village du jour au lendemain sans aucune raison et explication. alors tes leçons de moral. tu peux t'étouffer avec. Un ninja est pas une arme sans âme et qui dois être éliminer si elle commet une erreur. c'est un humain qui a des sentiment qui peuvent mériter le pardon. mais c'Est pas un sans coeur comme toi qui peux comprendre."

dit Seigi qui était pres a esquiver l'attaque de Zuno allait surement lancé. il avait comme une lueur dans ses yeux. comme des flamme d'un feu étincelant. comme si la volonté du feu brûlait de mille feux en Seigi. Seigi réfléchie un moment, comment Zuno pouvait savoir ses détail a propos d'Énael. puis un flash lui passa part la tête

"C'était donc toi. c'est toi le ninja qui c'est fait prétendre avoir attaqué Saori sous mes ordre. tout est claire maintenant. Tu a aucune dignité. attaqué deux ninja qui ne peuvent pas se défendre. maintenant, prend toi s'en a quelqu'un de ton niveau"

Seigi avait maintenant les idée claire et il prit un position de défence. bien déterminer a combattre Zuno

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 15 Oct 2013 - 13:51
Saori Uzumaki
HRP: Désolé du retard je suis envahie sous le boulot en ce moment ^^.

Saori soignait les quelques blessures de Seigi. Elle écoutait avec tristesse les propos de l'ancien Raikage. Elle baissa la tête. D'un coup Seigi disparu de sa vision, et frappa Zunô qui vola de quelques mètres. Elle était inquiète, que pouvait-il faire contre deux anciens kages? Elle voulait l'aider, mais que pouvait-elle faire et les propos de Zunô l'avait pétrifiée sur place. Malgré qu'elle soit devenue Kage, son passée la tourmenter encore. Puis Seigi reprit la parole.

"Je suis mon propre chemin. Je crois que certain personne merite la chance de se faire pardonner. et Énael. c'Est moi qui l'est sauver se jour la. je l'est receuille dans mon village et étant amnésique. je lui est offert un foyer. elle était un bon ninja et ma donner aucune raison de douté d'elle. j'aimerai te dire ou elle est aujourd'hui. mais aillant quitté parce que je ne pouvait accepter la honte de ne pas avoir pus sauver mon village. j'ai quitté après avoir entérer mon père qui c'est sacrifier pour protéger Konoha. mais tu ne sais pas ce que c'est le sacrifice toi. toi qui a quitté ton village du jour au lendemain sans aucune raison et explication. alors tes leçons de moral. tu peux t'étouffer avec. Un ninja est pas une arme sans âme et qui dois être éliminer si elle commet une erreur. c'est un humain qui a des sentiment qui peuvent mériter le pardon. mais c'Est pas un sans coeur comme toi qui peux comprendre."

"Seigi....c'est donc toi qui l'a sauvé, j'étais trop faible ce jour la...je ne pouvais...rien faire contre lui...je pensais avoir perdu Énaël pour toujours....Seigi laisse moi t'aider!"

Saori était que à quelques mètres de Jiraiya. Elle se tourna vers lui.

"Jiraiya...vous étiez un kage exemplaire pour la population de Konoha...je ne comprend pas....je croyais que vous étiez en voyage et non mort..."

Saori se releva et se mit toute droite comme un I, ses cheveux longs arrivait jusqu'à ses cuisses. Le vent soulevait légèrement ses cheveux dans les airs.

"Jiraiya....répondez-moi!"

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mar 15 Oct 2013 - 14:11
???
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Eg1rfmvg
Zunô Hyuuga (Edo Tensei)

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 J3kjnqgh
Jiraiya (Edo Tensei)

Zunô se releva sans pour autant montrer le moindre signe de haine ou de surprise suite à l'attaque de Seigi.

"Il est indéniable que tu as progressé Seigi Hyuuga, mais sache une chose...toute les actions que j'entreprend ce n'est que pour le bien de mon village, vous village de traitrise et de souplesse vous êtes envahis sous les problèmes de confrontation avec les organisations. Observer la dernière fois que le village de Kumo à été attaqué c'était quand? J'ai ordonné à mes conseillers que si je devais mourir un jour,il se mettrait en alerte rouge et personne devait communiquer avec les autres villages. Moi Zunô Hyuuga grâce à mon autorité j'ai pu faire prospérer le village jusqu'à maintenant."

Jiraiya quand à lui se tenait droit avec sa main droite sur sa hanche. Il regardait la scène avant que Saori ne l'interrompe. Les questions de Saori était légitime, après tout il n'avait donné aucune nouvelle de lui depuis des années. Il prit un air sérieux et s'adressa à Saori.

"Je vais te dire la vérité, je suis mort il y'a peu de temps. Lors de mon voyage je suis tombé sur un groupe d'individu plutôt....dangereux. Mais que un seul d'entre eux m'a combattu. Un combat féroce à eu lieu entre lui et moi...Mais je n'ai rencontré un individu de cette trempe, je ne pouvais rien faire, il s'est débarrassé de moi en quelques minutes, et juste avant ma mort il m'a donné son nom...Kazuo Fûma. Et..."

Jiraiya tourna la tête vers la tour du Raikage. Il fronça les sourcils. Il avait activait le mode sennin et pouvait ressentir deux chakra. Les ninja de Kumo étaient autour de Seigi, Saori, et des deux Edo Tensei, ils n'attaquaient pas pour autant, ils observaient la scène.

"Je vois...un des individus dont je t'ai parlé et sur cette tour, il y'a aussi un chakra...très similaire au tient....je ne pensais pas que ton frère était toujours vivant...enfin...je ne l'ai jamais cru mort non plus...ça me rend nostalgique..."

Jiraiya s'adressa à tout les ninjas qui les observaient mais aussi à Saori.

"Ninja de Kumo et toi aussi Saori, la source du problème vient de cette tour, l'indivu en question est dangereux mais si vous l'arrêtez vous pourrez nous faire disparaitre...Saori tu sais quoi faire...quand à toi Seigi tu devra nous retenir pendant ce temps...."

Tout les ninjas de Kumo regardaient vers la tour et tous partirent sans rien dire dans la direction que Jiraiya avait donné. Jiraiya se mit ensuite en position de combat.

"Je ne contrôle pas mon corps, je pense qu'il va attaquer le chakra le plus puissant de cette zone et ça va être Seigi...Saori part avec les ninjas de Kumo, vous devez l'arrêtez."

Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 15 Oct 2013 - 14:21
Saori Uzumaki
Saori écoutait Jiraiya elle réflechie quelques instant.

"Kazuo Fûma...il doit être un monstre pour avoir réussi a vous vaincre...."

"Je vois...un des individus dont je t'ai parlé et sur cette tour, il y'a aussi un chakra...très similaire au tient....je ne pensais pas que ton frère était toujours vivant...enfin...je ne l'ai jamais cru mort non plus...ça me rend nostalgique..."

Saori écarquilla les yeux, son frère était dans le village. Elle qui espérait pouvoir le revoir elle fut exaucée. Elle se retourna en direction de la tour du Raikage. Ses mains tremblaient. Elle se ressaisit. Elle prit des micro de sa trousse de ninja et l'envoya à Seigi qui l'attrapa au vol.

"Seigi, nous resterons toujours en contacts avec ça accroche le à ton oreille...je vais arrêter mon frère mais aussi à l'origine de tout ceci."

Saori suivit les ninja de Kumo en direction de la tour du Raikage.


Suivre l'histoire du point de vue de Saori:
https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4563p30-guerre-kumo-2eme-partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: