AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Left_bar_bleue500/500Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Left_bar_bleue500/500Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 13 Nov 2013 - 23:38
Ninja inconnu
Un ninja de Kumo aidé les villageois à se remettre de bout ou soigner les blessures qu'ils avaient pu endurer. Il voyait une femme portant un homme sur le dos. il reconnut la Kage de Uzushio mais aussi avec horreur le corps mort de l'ancien Kage de Konoha. il avait les yeux écarquillé, la femme s'arrête à sa hauteur.

"...Je suis désolé pour ce qui vient d'arriver, l'ennemi est parti. Je dois prévenir l'alliance....j'ai oublié de vous en parler...nous sommes venu pour créer une alliance avec le village de Kumo.....Mais nous n'avons pas pu vous protéger....je suis navré..."

Le ninja ferma les yeux.

"Que racontez-vous Uzukage....vous vous êtes battu au péril de votre vie vous et Seigi Hyuuga....depuis ce moment Kumo avait déjà décidé de rejoindre l'alliance. Vous pouvez compter sur nous pour les prochaines batailles...Partez maintenant nous pourrons nous occuper de nos blessés..."

Un peu plusloin ou Adachi se trouvait. un ninja de Kumo apparut près du corps de Adachi.

"Adachi! qu'est-ce que tu fais la!? Tu vas bien! il faut t'amener auprès d'un ninja médecin!"

Le ninja prit le corps faible de Adachi et sautait de toit en toit cherchant un ninja médecin pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 23:45
Saori Uzumaki
Saori regardait l'homme s'exprimait. Des larmes coulaient le long de ses joues. Ils avaient leur soutien à présent. Malgré le fait de porter le corps de Seigi était extrêmement douleureux au coeur pour elle, elle lança un sourire au ninja avant d epartir en marchant en direction de la sortie du village. Une fois arrivée en dehor sdu village, elle se retourna une denrière fois vers le village.

*Je jure de le faire payer à Yami....* se disait -elle

Elle marchait de nouveau, empruntant des chemins avec pente et parfois glissant. Elle devait rejoindre Konoha.

*Seigi....tu sais quoi? nous avons pu faire de Kumo un allié de l'alliance, ta mort n'aura pas été vaine. Nous vaincrons l'organisation Yami...Je te le promet...je t'aime..*

Saori parlait à Seigi dans sa tête. A présent elle était décidé a en finir avec cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov 2013 - 3:07
Invité
Nul besoin d’être un ninja sensoriel pour ressentir toute cette quantité de chakra émanant des corps des trois hommes qui s’affrontaient depuis de longues minutes. Adachi était toujours allongé au sol, dans l’incapacité d’effectuer un mouvement, ne serait-ce que bouger le petit doigt lui causait une douleur insupportable. La femme l’ayant grandement soigné avait rejoint le lieu de l’affrontement. Le jeune homme ne pouvait rien voir de combat qui avait tout l’air incroyable, juste ressentir ce chakra hors du commun qui faiblissait petit à petit. La bataille avait l’air de se terminer. Le natif du pays du feu ne ce cessait de penser au village complètement détruit, à l’honorable ninja, des simples innocents à qui on à enlever la vie, et il s’en voulait de ne pas avoir pu mieux protéger son village et ses habitants. Plongé dans ses pensées, le criminel à la chevelure grisâtre apparut près du corps d’Adachi, il s’accroupit, souriant d’un air satisfait et lui délivra quelques paroles.
 
« Je ne te tuerais pas, mais ce fut une chouette journée je me suis bien amusé, peut-être qu'on se verra dans le futur ! » Dit-il en regardant et souriant sadiquement Adachi, allongé sur le sol ne pouvant rien faire mis à part lui répondre, mais le jeune homme n’esquissera pas de sourire cette fois-ci, juste un regard froid, sérieux.
 
« Compte sur moi, nos chemins se recroiseront… Et la prochaine fois je serais en mesure de t’affronter… » Répondit Adachi au criminel qui s’en alla rejoindre le membre de l’Akatsuki avant de tous les deux disparaitre. Les paroles du ninja de Kumo n’étaient pas à prendre à la légère. Aujourd’hui il s’était battu avec ses armes, son peu d’expérience mais surtout avec sa bravoure et sa rage de vaincre mais cela n’avait pas suffi à mettre un terme à cette bataille. Il ne retournera pas à la rencontre de cet homme sans s’être grandement amélioré.
 
Ce fut au tour d’un ninja du village de Kumo d’intervenir cette fois-ci. Il apparut dans la rue où le jeune homme se trouvait, et se précipita vers lui en lui adressant  à son tour quelques mots.
 
« Adachi ! Qu’est-ce que tu fais la ?! Tu vas bien ! Il faut t'amener auprès d'un ninja médecin ! » S’exclama le shinobi de Kumo étant venu apporter de l’aide au jeune homme. Il l’aida à se relever, Adachi ressentit une atroce douleur. Il s’appuya sur l’homme étant venu l’aider, et marchèrent lentement vers un lieu où se situaient des ninjas médecins. Entre temps, quelques maisons avaient poussées depuis le sol grâce à un jutsu, une aide précieuse pour la reconstruction de Kumo, le village n’était plus qu’un vulgaire champs de ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 16 Nov 2013 - 3:06
Saori Uzumaki
HRP: La Guerre de Kumo est officiellement terminée! merci pour tout les participants de cette rubrique j'espère que vous avez aimés ? Wink

PS: Pour vos commentaires sur cette guerre envoyés moi par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: