AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 21 Aoû 2013 - 23:10
Saori Uzumaki
Saori regardait la scène qui venait de se passer, Seigi était en train de combattre les brigands. Saori prit un air triste puis une colère monta en elle. Un brigand sortit sur la gauche de Saori, une épée à la main. Saori concentration du chakra dans ses poings.

"Chakra kuudan no jutsu!"

Elle évita le coup d'épée de l'homme en bougeant rapidement et de quelques pas sur le côté. Elle frappa rapidement le visage de l'homme, avant d'enchainer 3 autres coups. L'homme fut propulser contre un tronc d'arbres qu'il détruisit au moment de l'impact. Saori se retourna vers Seigi le regardant en finir avec les autres brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 0:41
Invité
Seigi en avait mit encore 3 autre hors service et le dernier tenta de le trancher en deux avec une énorme hache. Seigi se fit couper en deux mais pas de sang coulait et ce dernier se reformait a nouveau. avant de former une boule d'énergie de vent dans sa main pendant que les plume prenait la place de certain de ses cheveux et hurla ensuite

" RASENGAN !!!"

le dernier brigand reçu le fuuton rasengan en plein ventre et ce dernier vola en tournoyant dans le sens des aiguiller d'une montre. il passa a travers de trois arbres avant que le dernier fissure énormément avant de s’effondrer sur le brigand qui était malheureusement dans les vape. Seigi avait un peu mal pour lui

"oups... je voulais pas le tuer... mais bon. eux hésitait pas alors je ne m'en voudrai pas longtemps."

Seigi retourna vers Saori et repris sa vrai apparence une fois a ses coter

"c'Est terminer. tu n'as pas été blesser ?"

demande Seigi même si Saori semblait en parfaite forme. qu'elle a plus eux peur que mal
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 25 Aoû 2013 - 14:27
Saori Uzumaki
Saori regardait Seigi, Elle prit un air sérieux mais aussi mélangé avec de la tristesse.
 
"Seigi...je n'ai pas besoin que tu me protège dorénavant, je sais me défendre! je sais que tu as peur de me perdre, mais il faut me faire confiance, je sais me battre!"
Saori baissa les yeux, elle marcha de nouveau et lança un sourire à Seigi.
 
"Dorénavant, nous serons, nous nous battrons côte à côte je ne serais plus derrière toi!"
Saori courrait de nouveau et lança un regard a Seigi pour qu'il parte de nouveau en direction de Kumo. Au moment même ou Saori avançait sur le chemin deux cercueils apparurent d'un coup devant elle. Elle sauta en arrière près de Seigi.

"Qu'est-ce que c'est que ça!?"
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Dim 25 Aoû 2013 - 15:02
???
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Txnjwitt
Lucy Kuzanai (Rang juunin)

Le cercueil s'ouvrit une femme possédant la moitié d'un casque sur son visage fixait les deux kages. Elle sortit du cercueil.

"La mort, est une chose rapide et sans douleur, craignez ! le roi des morts sera bientôt pour faucher vos vie éphémères!"

Trois sphères de gaz apparurent au dessus la jeune fille aux cheveux roses. Les boules de gaz foncèrent sur les deux kages.

"Mourrez et offrez votre âme au dieu de la mort!"

Les trois boules de gaz à proximité des deux kages explosèrent en même temps, créant une zone de 15 mètres sous explosion.

Le deuxième cercueil quand à lui ne s'éatit toujours pas ouvert. La jeune femme edo tensei regardait dans la direction des deux kages qui avait été pris dans l'explosions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 18:17
Invité
(HRP : je t'arverti Saori. le combat ou je mourrerait. j'emporte mon/mes adversaire avec moi dans l'autre monde. aucune échappatoire.)

Seigi était un peu désoler quand elle lui expliquait qu'elle était autonome. mais c'était plus fort. puis. c'était un cas special.

"je suis désoler. quand j'ai vus ses archer. je n'était pas sur que tu te serai protéger a temps. et il était bien planqué. alors j'avait un avantage."

puis quand elle dit qu'elle voudrait se battre avec lui et non être en arrière.

"Je comprend. je tenterai de plus te considérer comme un partenaire que une personne a protéger."

Quand Seigi et Saori vus les cercueils de pierre. Seigi par reflex utilisa son byakugan et vus le chakra a l'intérieur sa ne disait qui vaille est se mit immédiatement en garde. puis quand Lucy sortait du cercueil et lui parlait quand il vus le gaz sortir. il était méfiant. mais quand il perçu le chakra qui allait l'allumer. Seigi incanta avec des signe ninja

"Doton doryû jûheki !" (le rempart)

juste avant que les sphères explose. un gigantesque mur de terre apparu et bloqua l'attaque et même Seigi et Saori était coller au mur qu'il avait presque senti le mur les toucher pendant qu'il s'élevait

"ont a eu chaud"

Seigi sortai un parchemin de sa trousse et l’ouvrir en fessant des signes de main.

"Heiki Kuchiyose no jutsu" (Invocation Arme)

l'énorme Tri-Fangs de Seigi sorti du parchemin et fit un élan avant de l'envoyer sur le mur. mais cette dernier passa a travers comme dans du beurre (et sans endommager le mur) et continua sa route jusqu’à ce qu'elle atteins et transperce Lucy

"Elle n'a pas pus voir venir le coup"

Ria un peu Seigi
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 31 Aoû 2013 - 12:44
Saori Uzumaki
Saori voyait avec horreur les bulles de gaz fonçaient sur eux. Mais une protection Doton apparut devant elle et Seigi pour les protéger. Son bien aimé l'avait encore protégé d'une attaque. Saori perdait ses moyens, mais l'heure n'était pas à penser à ce genre de choses. Elle profita de la protection pour créer des shurikens de papier. Elle sauta dans les airs juste après la protection et lança des shurikens de papier. Quand elle lança les shurikens et vit avec surprise un énorme Tri-Fangs fonçait vers l'ennemi. Deux attaques sur un ennemi que pouvait-elle bien faire à présent? Saori regardait aussi le deuxième cercueil qui n'était toujours pas ouvert.

"Seigi....il faut se débarrasser du deuxième cercueil aussi! "
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Sam 31 Aoû 2013 - 12:59
???
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Txnjwitt
Lucy Kuzanai (Rang juunin)


La jeune femme profita de la défense des deux kages pour refaire un signe. Un Tri-Fangs arriva d'un coup sur elle et la transperça, puis les shurikens de papier frappèrent à leur tour la jeune femme mais en quelques secondes une explosion de fumée apparut et un bous de bois apparut, la jeune femme était réapparut juste à côté du bous de bois.

"La mort est un rituel de passage, vous ne pourrez vous en échapper.."

La jeune femme se concentra sur Seigi, elle pointa du doigt vers lui.

"Vous...être humain sans défense, la mort va bientôt venir vous chercher, vous ne pourrez vous échapper, ceci est votre destin!"

Elle regarda ensuite Saori.

"La mort frappera ensuite vous jeune créature sans défense, votre destin est de mourir!"

Une ombrelle apparut dans sa main. Elle le balança dans les airs.

"Jôro Senbon!"

L'ombrelle tourna sur elle même des dizaines de milliers d'aiguilles apparurent et foncèrent en plein dans la zone des deux kages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 19:06
Invité
Seigi remonta en courant sur son mur pour atteindre le sommet pour être prêt a lancer son attaque depuis le haut. puis il vit le parasol qui allait déployer des millier d'aiguille. Seigi fonça a toute vitesse parce que Saori allait être toucher et il avait besoin d'elle pour un combo d'attaqué. Il arriva de tout justesse en aspirant de l'aire

"Futon Daitoppa !"

Seigi souffla un puissant aire de sa bouche qui repoussa les aiguille et l'ombrelle par la même occasion et les envoyait dans une direction opposer et aléatoire a la leurre . puis il enchaine avec une autre technique

"Doton Arijigoku no jutsu !" (l’enfer des fourmis)

un siphon se dans la terre se format et au sol et grandit très rapidement pour emporter les arbre et tout ce qui si trouve a 20 mètre autour du centre de se dernier en les engloutissant et compatant de façon assez dangereuse. ce qui emporta les deux cercueil (même s'il y en a un de vide) mais avant de savoir si elle s'en est sortie, Seigi enchaîne avait une autre technique

"Haran Banshou"

a partir du mur ou Seigi et Saori sont, une chute d'eau coula juste en dessous de eux et remplie le trou très rapidement

"Saori ! déchaîne la puissance de Rokubi !!!"

Crie Seigi espérant que Saori comprenne ce qu'il voulait qu'elle fasse

(en d'autre mot. lance la plus puissante attaque foudre que tu possède.)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 11 Sep 2013 - 14:56
Saori Uzumaki
Saori regardait Seigi enchaîner des attaques dévastatrices, avant qu'elle puisse réagir Seigi cria.

"Saori ! déchaîne la puissance de Rokubi !!!"

Saori comprit rapidement ce qu'il voulait dire. Sa main s'enveloppa d'une quantité phénoménal de d'électricité. Elle descendu de quelques centimètres sa main pour être en contact avec l'eau.

"Jibashiri!"

Toute la suface de l'eau fut électrifié et sans doute aussi l'edo tensei qui était dorénavant paralysé par la technique.

"Ma technique n'est pas puissante mais elle permet de paralysé un adversaire emporté par les eaux. J'espère qu'on l'a eu..."

Saori regardait vers le bas si un elle voyait l'adversaire, elle restait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 11 Sep 2013 - 19:14
???
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 3 Txnjwitt
Lucy Kuzanai (Rang juunin)

L'Edo Tensei fut emporté par les nombreux attaques sans qu'elle puisse lever le petit doigt. Subissant de lourds dégâts du à l'ancien Hokage et maintenant paralysé par la technique Raiton du Uzukage. les techniques ayant été terminés, elle laissa place à une zone dévastée par un combat qui fut court. La jeune fille Edo Tensei était à terre, on pourrait penser qu'elle était morte mais non. Elle tourna légèrement les yeux vers le deuxième cercueil qui était à terre mais non ouvert. Elle regarda droit dans les yeux de Seigi avec un regard noir.

"Ta mort approche, je le sens, je l'ai vu, tu ne t'en sortiras pas, tu mourras suite à la rage d'avoir vu..."

L'edo Tensei se concentra sur Saori désormais.

"...ta bien-aimée mourir sous tes yeux! Vous êtes condamnés à bientôt rendre votre âme au dieu de la mort.."

Son corps commencer à désintégrer. Elle comprit qu'elle allait disparaitre. Elle laissa ses dernières paroles avant de disparaitre à l'état de poussière.

"....ainsi sont vos destins...la mort..."

L'Edo Tensei disparu sous un nuage de poussières, le deuxième cercueil disparu à son tour sans s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: