AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 2:53
Saori Uzumaki
Saori écoutait les dernières paroles de Seigi. Sa phrase sonna comme une cloche d'adieu. Elle son bien aimé faiblir de plus en plus.

"Saori. j'aimerai t'embrasser une toute dernière fois avant de rendre mon dernier souffle"

Saori versa des larmes, elle souria cependant, affichant un visage rayonnant. bien que ce soit difficile pour elle de tenir ce sourire. Elle voulait que Seigi puisse la voir une dernière fois le sourire au lèvres. Elle sa baissa vers son visage et l'embrassait passionnément. Plus rien ne comptait à part cet instant qu'elle aurait voulu que ça dure toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 3:00
Invité
Seigi versa une larme durant ce dernier baiser. un souvenir qu'il emportera avec lui dans l'autre monde. quand ce dernier ce termina. Seigi voyait la belle femme qu'il aimait lui sourit une dernière fois juste pour lui offrir une dernière belle image d'elle pour partir. Seigi était content et souriait même si il était en larme.

"merci pour tout Saori. Depuis la première rencontre jusqu'à maintenant. j'ai aimer chaque seconde que j'ai eux l'honneur de passer a tes coter. tu a fait de moi un homme heureux jusqu'à la fin. Adieu. je... t'aime"

Dit Seigi faible et a peine quelque seconde après avoir dit son dernier mot. Seigi ferma tranquillement ses yeux et se laissa aller. Il ne respira plus. il avait rendu son dernier souffle. il avait un aire serein. même heureux. des larme au joue
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 22:26
Saori Uzumaki
Saori ne pouvait imaginer un tel retournement de situation, ils étaient partis ensemble pour vaincre l'ennemi rester ensemble pour l'éternité. Mais la dure réalité lui frappa de plein fouet. Elle allait être seule sans personne. Comment pouvait-on en arriver la? Elle ne pouvait le croire. Elle se releva après le dernier baizé. Seigi affichait un regard presque vide, Saori allait craquer, mais celui-ci intervint une dernière fois.

"Merci pour tout Saori. Depuis la première rencontre jusqu'à maintenant. j'ai aimer chaque seconde que j'ai eux l'honneur de passer a tes coter. tu a fait de moi un homme heureux jusqu'à la fin. Adieu. je... t'aime"

Son amour de toujours, baissé les yeux doucement, Saori entendit son dernier souffle, il était la ne bougeant plus, affichant un visage heureux. Des larmes coulaient à flots. Saori était sous le choc.

"Seigi?...Seigi?"

Il ne répondait plus au appel de Saori. Elle prit un air des plus tragique.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! SEIGI!!!!!!!"

Elle criait de toute ses forces. Elle mit sa tête contre son torse, elle n'arrivait pas à le croire, elle n'était plus libre de sa pensé.

"........Seigi! je t'aime!"

Saori resta la ne faisant plus rien, à part contre le torse du corps de son mari, de son amour, pleurant à ne plus en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 13 Nov 2013 - 22:37
Seiya Uchiha
Seiya marchait sur la place, il avait écouté les dernières paroles de l'ancien Hokage. Il ne le connaissais pas vraiment à part qu'il était un ennemi, mais les pleures de sa soeur, ne le laissait pas indifférents. La grande puissance qu'il avait dégagé auparavant l'avait surpris, il s'était caché derrière des bâtiments qui tenait encore debout du au souffle de vent. Mais maintenant il était sur la place à quelques mètres de Saori derrière elle. Il regardait le corps de Seigi avec une indifférence la plus total.

"Voici ce qu'est la vie Saori, tu as perdu ton bien aimé, le village de Kumo a perdu cette bataille.... Maintenant tu vois ce que la vie peut te faire, et ce qui est le plus cruel..."

Seiya restait la yeux fermés, sa soeur était à sa porté, il pouvait aussi en finir avec elle si il le voulait. Mais non, il restait la sans pouvoir faire quelque chose. Il regardait Saori avec une indifférence.

"je te le laisse le choix Saori...."

Seiya balança un Kunai près de Saori.

"Veut-tu rejoindre ton bien aimé? Tu peux le faire la seule chose qui te reste à faire et de planter ce Kunai dans ton coeur et tout sera fini, tu pourras rejoindre ton bien aimé dans l'au dela..."
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 22:49
Saori Uzumaki
Saori accroupit collé au torse de son défunt mari pleurer à ne plus en finir. Elle sentit quelqu'un derrière lui, mais plus rien n'avait d'importance à part Seigi. Puis la voix qu'elle entendait était son frère.

"Voici ce qu'est la vie Saori, tu as perdu ton bien aimé, le village de Kumo a perdu cette bataille.... Maintenant tu vois ce que la vie peut te faire, et ce qui est le plus cruel..."

"...."

Son frère lui proposait de faire un choix, ce qui l'intrigua à moitié. Un Kunai se planta près d'elle, ses pleures s'arrêtèrent nette, elle regardait le Kunai, avec des yeux vides d'espoirs.

"Veut-tu rejoindre ton bien aimé? Tu peux le faire la seule chose qui te reste à faire et de planter ce Kunai dans ton coeur et tout sera fini, tu pourras rejoindre ton bien aimé dans l'au dela..."

"...."

Saori mit sa main sur le kunai mais ne le prit pas complètement entre ses doigts. Des pleures coulaent le long de ses joues. Ses cheveux courts à présent cachés ses yeux. Elle avait prit un certain calme, comme si elle avait compris une chose pourtant évidente.

"Seiya.....je sais tout à fait ce que tu veux à présent, j'étais obnubilée par te faire revenir à la raison, mais je comprend maintenant pourquoi tu as rejoint l'Akatsuki....si je le voulais je t'aurais rejoint, mais à présent j'ai un devoir en tant que Uzukage, rétablir la paix dans ce monde. Vaincre l'ennemi et à la fin mais à la toute fin, je reviendrais vers toi...et nous nous supprimerons tous les deux...nous pourrons rejoindre notre père....mais en attendant je vais m'entrainer, je vais devenir plus forte et vaincre l'organisation Yami! J'en fait le serment..."

Saori balança le kunai au loin.

"J'ai perdu mon amour, mais je ne dois pas renoncer pour autant, je veux que Seigi soit fière de moi...je veux continuer son objectif et le terminer...tu sais Seiya, je croyais t'avoir perdu pour toujours, je revoit encore ton sourire, ta volonté de réussir, tu étais toujours la pour moi. Je suis devenue Ninja médecin au début pour pouvoir un jour être aussi forte que toi, quand tu étais Anbu de Konoha...Je sais que tu est devenu Anbu pour pouvoir me protéger, je l'ai toujours su. Seiya merci de m'avoir protégé durant toute ses années, notre père doit être fière de toi, j'en suis persuadée..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 13 Nov 2013 - 22:58
Seiya Uchiha
Seiya attendait une réponse de sa soeur, celle-ci avait posé sa main sur le Kunai mais elle ne le ramassa pas. Quand elle parla sa voix avait changé, rempli d'assurance, de tristesse également.

"Seiya.....je sais tout à fait ce que tu veux à présent, j'étais obnubilée par te faire revenir à la raison, mais je comprend maintenant pourquoi tu as rejoint l'Akatsuki....si je le voulais je t'aurais rejoint, mais à présent j'ai un devoir en tant que Uzukage, rétablir la paix dans ce monde. Vaincre l'ennemi et à la fin mais à la toute fin, je reviendrais vers toi...et nous nous supprimerons tous les deux...nous pourrons rejoindre notre père....mais en attendant je vais m'entrainer, je vais devenir plus forte et vaincre l'organisation Yami! J'en fait le serment..."

Seiya plissa des yeux suite à son intervention, il dégaina son Katana silencieusement, il était prêt à e finir avec elle. Mais sa soeur intervint de plus belle.

"J'ai perdu mon amour, mais je ne dois pas renoncer pour autant, je veux que Seigi soit fière de moi...je veux continuer son objectif et le terminer...tu sais Seiya, je croyais t'avoir perdu pour toujours, je revoit encore ton sourire, ta volonté de réussir, tu étais toujours la pour moi. Je suis devenue Ninja médecin au début pour pouvoir un jour être aussi forte que toi, quand tu étais Anbu de Konoha...Je sais que tu est devenu Anbu pour pouvoir me protéger, je l'ai toujours su. Seiya merci de m'avoir protégé durant toute ses années, notre père doit être fière de toi, j'en suis persuadée..."

Seiya écarquilla des yeux suite à ses paroles. Il n'en revenait pas de ce qu'elle avait prononcé. Il baissa la tête. Il se retourna et marchait en direction de la sortie du village. Il rengaina son Katana.

"Nous nous reverrons très bientôt....j'aimerais te voir plus forte que maintenant et nous nous livrerons bataille jusqu'à la mort..."

Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 23:03
Saori Uzumaki
Saori retourna doucement la tête, vers son frère qui marchait à présent en direction de la sortie. Saori se releva difficilement et fit face à son frère.

"Grand frère!"

Elle criait vers lui. Elle se pencha en avant. Un air triste était toujours présent sur son visage.

"Tu es mon grand frère, je te promet de devenir plus forte et j'en finirais une bonne fois avec toi pour toute les erreurs que tu as commis et sur le chemin que tu entrepris..."

Saori restait la penché en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 13 Nov 2013 - 23:11
Seiya Uchiha
Sieya marchait en affichant un air indifférent et froid comme à son habitude. Il entendait sa soeur se relevait. Elle cria après lui.

"Grand frère!"

Seiya s'arrêta de marcher, il ne se retourna pas pour autant.

"Tu es mon grand frère, je te promet de devenir plus forte et j'en finirais une bonne fois avec toi pour toute les erreurs que tu as commis et sur le chemin que tu entrepris..."

La tête de Seiya se tourna légèrement, on ne pouvait distinguer que ses lèvres. Son bras droit se leva en l'air. Il mit son pouce en l'air et en serrant ses autres doigt contre la paume de sa main, il montrait comme un signe de victoire. Mais le plus étrange, il montrait à Saori, un sourire léger, très léger même. Était-ce une illusion ou la réalité? Seiya sauta, avant de disparaitre derrière de la vue de Saori. Plus tard il arriva devant la grande porte très endommagés de Kumo. Il resta la sur place fermant les yeux attendant quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 13 Nov 2013 - 23:19
???
Pendant que Saori penchait en avant vers Seiya, tournant le dos au corps de Seigi. Mura saisit l'ouverture. Quand Seiya disparut de leur vue, il apparut derrière Saori accroupit près de corps de Seigi. En quelques secondes il avait saisit ce qu'il voulait.

"Merci! j'avais juste besoin de ça!"

Mura disparut une nouvelle fois, il s'était téléporté. Il apaprut dans une rue du village. Il voyait un homme accroupit à terre c'était Adachi qui étaient en mauvaise état, amis il fut soigner rapidement part Saori, donc conscient. Il s'accroupit vers lui, et affcihait un regard de satsifaction.

"Je ne te tuerais pas, mais ce fut une chouette journée je me suis bien amusé, peut être qu'on se verra dans le futur!"

Mura lança un regard et un sourire sadique. Il disparut en se teleportant à l'entre du village. Il voyait Seiya à quelques mètres devant lui. Il marchait pour être enfin à sa hauteur.

"Me voilà désolé j'avais des choses à faire....bon on y va! Cap pour le pays d'Ame notre QG, je vais te présenter notre chef.."

Les deux individus disparurent en même du pays de Kumo en un instant. La bataille était terminé à Kumo, de nombreux morts et de nombreux blessés étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 13 Nov 2013 - 23:30
Saori Uzumaki
Saori leva la tête vers Seiya, elle fut sous le choc encore une fois par ce qu'elle voyait. Son frère souriait mais ce n'était pas un sourire sadique ou maléfique. C'était un sourire joyeux ou plutôt heureux. Il avait levé son pouce dans les airs. Elle croyait voir son frère 5 ans dans le passé. Elle pleura, puis son frère disparut, partant vers la sortie du village. Saori restait à regarder le village malgré que des bâtiements apprruent gra^ce au jutsu de son défunt mari Seigi, le village était en piteux états. Elle se retourna et voyait avec horreur le membre de l'organisation Yami près du corps de Seigi.

"Merci! j'avais juste besoin de ça!"

Saori voulut créer un jutsu, mais celui-ci avait prit quelque chose sur le corps de Seigi.

"Qu'as tu prit!!!!?"

Mais il disparut en un instant, Saori s'accroupit et se mit contre le corps de Seigi, cherchant si quelque chose avait été dérobé. Mais rien ne lui sautait aux yeux. Elle regardait le visage de Seigi. Un air triste encore plus intense s'afficha sur le regard de Saori. Elle mit une main dans ses cheveux.

"Seigi...je t'aime....tu dois vivre dans un monde heureux auprès de ta famille....regarde-moi, je vais devenir plus forte et rétablir la paix dans ce monde!"

Saori se releva, elle prit le corps de Seigi et le mit sur son dos. Seigi avait le visage contre le dos de Saori, affichant un air heureux, on croirait qu'il dort paisiblement. Elle marchait difficilement vers la sortie du village. Elle croisait un ninja de Kumo sur le trajet aidant des villageois et des ninja blessés.

"...Je suis désolé pour ce qui vient d'arriver, l'ennemi est parti. Je dois prévenir l'alliance....j'ai oublié de vous en parler...nous sommes venu pour créer une alliance avec le village de Kumo.....Mais nous n'avons pas pu vous protéger....je suis navré..."

Saori restait la devant le ninja, portant toujours Seigi sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: